Mes 10 derniers Avis

30 janv. 2015

Stark, tome 2 : Possède-moi



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kenner, Julie
  • Édition : Pocket
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 06/02/2014
  • Prix : 7.30€
  • Pages : 419
  • Format E-book : /

MA NOTE :




« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.

Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.

Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.

Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »

Nikki


Tout d'abord, Merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite que de ce second tome et bien je dois dire que j'ai un peu moins bien aimé que le tome 1, mais de très peu. Toujours beaucoup de mystère dans ce second tome, Damien reste très mystérieux quant à ses soucis, mais d'un autre côté il se dévoile dans ce qu'il a vécue durant sa période tennis. 

Dans ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de sexe, peut-être un peu trop vu le manque d'intrigue, ici le seul soucis que rencontre Damien & Nikki, dans une bonne partie du roman, sont les paparazzis qui ne font que les épiés et dévoilés les secrets de Damien. Et puis, après cela commence à remuer un peu plus, dommage que l'on doivent attendre aussi longtemps.

A la fin du premier tome, on arrivé à la fin du contrat et le tableau quasi fini, alors on se demande ce qui va faire que leur couple va tenir, puisque malgré le fait qu'ils s'aiment, ça on ne peut le nier, c'est le contrat qui les lie. Vu la fin de ce tome 2, je dois dire que j'ai hâte de voir ce que va nous réserver Julie Kenner dans ce tome 3.

Je pense que ce tome 2, est surtout une mise en place pour le tome 3 qui je l'espère sera beaucoup plus mouvementé que celui-ci et voir quelques scènes de sexe en moins.

EN BREF : Un second tome bien, mais pas aussi bien que le premier, trop de scène de sexe et pas assez de rebondissement, mais une histoire d'amour très belle et qui évolue superbement, avec des personnages touchants et passionnés.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis