Mes 10 derniers Avis

9 déc. 2014

Minuit, tome 2 : Minuit écarlate


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Adrian, Lara
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-Lit
  • Sorti : 22/04/2011
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 463
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :




Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. 

Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. 

Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.





Que dire de ce tome 2, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'ambiance de ces vampires extraterrestres. 

Dès le départ, on ne peut pas dire que cela manque d'action, puisque Dante fait tout de suite la chasse aux Renégats, et à la nouvelle façon que Marek a mis au point pour en recruter de nouveaux, suite à la perte de son armée dans le tome précédent. 

Tess est un personnage qui cache un secret et on se demande pendant quelque temps ce que c'est, on sait juste que cela à rapport à son don, qu'elle prend pour une malédiction et qui n'en est en aucun cas une. 

Pendant un bout de temps, je me suis demande si Dante aller un jour lui dire la vérité et s'il y allait avoir plus de moments ensemble, car un mon goût cela en manquait un peu. On ne voit que très peu Lucan et Gabrielle. 

Ce qui est bien dommage a mon goût, vous savez que j'aime suivre l'évolution des couples précédents dans ce genre de saga. Par contre dans ma lecture (la fin) j'ai tout de suite compris sur qui sera le prochain tome, et je dois dire que je suis impatiente de voir ça.


EN BREF : un bon second tome de ces vampires hors du commun, mais qui ne vaut pas le premier tome, hâte de voir la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ah je pense le contraire de toi je les trouver mieux que le 1er tome
    j'ai aimé le personnage de dante qui ferait tout pour tess et c vrai qui lui as menti au debut de leur rencontre mais au final elle reste sa compagne de sang

    malika

    RépondreSupprimer