Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 déc. 2014

Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis ...


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : André, Bella
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/04/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 

Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue duréeplace désormais au sexe débridé! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. 

Sexy à souhait dans sa robe en cuir, l'allure irrésistiblement sauvage, n'est-elle pas exactement celle qu'il recherche? 

Marcus est déterminé à ne pas s'attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s'enivrer l'un de l'autre le temps d'une unique nuit de passion. Or, l'attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu'ils résistent à l'envie de se revoir...


Ah les Sullivan, j'adore cette fratrie, tous super.

Bon, je dois avoué que j'ai un peu moins bien-aimé celui-ci que le tome 1, mais il n'en reste toute de même que j'ai adoré. C'est un livre qui se lit tout seule, en une journée s'est lu. On s'attache très vite à Marcus, que l'on a connu dans le tome 1, et ce tome-ci débute aussitôt à la fin du tome 1. 

Et on rencontre Nicola, que sans le savoir, on commence a la découvrir dans le tome 1, mais je n'en dirai pas plus. On comprend ce qui ne va pas avec Marcus, et ce que lui a fait son ex, Jill. Mais on apprend aussi à connaître Nicola (oui, je sais moi aussi, j'ai eu du mal à mis faire qu'elle partais un prénom de garçon, je ne sais pas ce qui as pris à l'auteur) et malgré ce que les apparences laissent trompeuse, elle est quelqu'un de douce, et qui cache elle aussi des déboires sentimentaux.

Juste une nuit de plaisir, c'est tout ce qu'il demande quand il s'aventure chacun de leur côté dans cette boîte de nuit. Leur regard tout de suite accroché. Et déjà, ils sont foutus.

J'ai beaucoup aimé leur façon de lutter contre leurs sentiments, le côté "sacrificiel" de Nicola pour ne pas qu'il soit détruit par sa vie à elle, et lui sa façon de lui faire comprend qu'il s'en moque.

EN BREF  Encore une super romance et un couple que tout oppose à part leur sentiment fort et réciproque. Et une fratrie unie que l'on veut continuer de découvrir.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis