Mes 10 derniers Avis

22 mars 2016

Maybe someday, tome 1.5 : Maybe Not (Final)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hoover, Colleen
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/03/2016
  • Prix  : 9.50€
  • Pages : 146
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :





Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.


Alors par où commencer, c'est un vrai plaisir de retrouver l'univers Ridge & Syndey. Bon comme à chaque avis, lecture courte, avis rapide. Ce tome se situe en parallèle de Maybe someday.

Maybe Not ne vaut pas du tout le coup de cœur que, comme énormément de monde, j'avais eu en lisant Maybe someday, mais ce fût tout de même une excellente lecture, même si on peut trop courte à mon goût.

Ici on en apprend pas mal de chose sur pourquoi Bridgette est quelqu'un d'apparence froide et méchante, c'est une jeune femme qui en a bavé et qui du coup tente de se protéger en laissant les autres à l’écart. Warren et bien, il reste fidèle à lui-même, toujours en train de faire des farces débiles et je dois dire que cela était comique surtout que Bridgette réplique toujours plus fort.

Je dois avouer que tous les deux sont très mignons, Warren est déterminé à garder Bridgette pour lui et lui faire comprendre.

EN BREF : Un demi-tome rapide et très agréable à lire qui donne envie de relire Maybe someday. Et un personnage qu'on arrive beaucoup mieux à comprendre.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. warren est genial je laime deja dans maybe someday mais la il ma carrement fait craqué !! dommage que ce fut court en tout cas je lai trouver super cette nouvelle et le personnage de bridgette ma plu elle reste sur ces garde mais elle fini par craqué elle aussi hihii


    malika

    RépondreSupprimer