Mes 10 derniers Avis

9 déc. 2014

Les Sullivan, tome 3 : Comme une évidence


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : André, Bella
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/08/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 314
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Pompier à San Francisco, Gabe Sullivan a sauvé de nombreuses vies. S’il ne comptes plus les victimes qu’il a secourues, il n’est pourtant pas près d’oublier la ravissante Megan Harris. Le regard empli d’espoir que lui a adressé la jeune maman quand Gabe les a retrouvées, sa fillette et elle, dans leur appartement en flammes, ne cesse de le hanter. Tout comme celui qu’elle lui a lancé quelques jours plus tard, à l’hôpital, quand elle est venue le remercier. Mais au-delà de la reconnaissance qu’il lit au fond de ses yeux, il y devine un sentiment plus fort encore. Une sorte de crainte mêlée de désir...


Ah les Sullivan !!! J’adore cette Famille !!!

Ce troisième tome est consacré à Gabe, le pompier de la famille. Et je dois dire qu’il est tout aussi déterminé que ces deux frères.

L’attirance entre lui est Megan est assez immédiate et puissante, mais tout deux veulent lutter contre, suite à des expériences qui leurs ont fait beaucoup de mal. Mais voilà cela s’avert très dur, et Gabe est le premier à rendre les armes, et je dois dire que les manigance de Summer, la fille de Megan agée de 7 ans, n’est pas pour les aidé mais m’a beaucoup fait rire. Car elle voit directement en Gabe un héro qui les à sauver mais aussi un beau père des plus acceptable.

On continue, pour mon plus grand bonheur, de voir les anciens personnages qui continue d’évolué.

Ce tome commence vraiment à la suite du tome 2, puisqu’on avait laisser Gabe partir en intervention et c’est là que ce la passe le premier chapitre de ce tome 3.

Il en reste que c’est une super histoire d’amour, qui se lit très vite et qu’on a pas envie de lâché une seconde, il se laisse lire tout seule, on ne voit pas les page défilé.

EN BREF : Encore un Sullivan de casé et une super histoire que j’ai dévoré.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis