Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 avr. 2013

Les anges déchus, tome 2 : Crescendo

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fitzpatrick, Becca
  • Édition : Le masque
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 09/03/2011
  • Prix : 17.30€
  • Pages : 337
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :


Après une année difficile, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé le prix de sa vie son ascendance néphilim ?
Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être pire encore que le mensonge.



Second tome avec un départ un peu moins passionnant, mais plus je suis entre au coeur de l'action, et plus je me suis retrouver à ne plus vouloir lâcher le livre. Ici Becca nous donne encore beaucoup de suspense, les rôle sont encore inverser, des trahisons que l'on aurait jamais soupçonner et une fin qui nous donne tout de suite envie d'attaquer la suite ce que j'ai fait malgré l'heure tardive.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis