Mes 10 derniers Avis

14 nov. 2014

De main de maître, tome 1 : La novice


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James, Lorelei
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 21/08/2014
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 542
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu.

La carrière d'Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu'au jour où, à l'occasion d'un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu'il décide de l'entraîner personnellement... en public, mais aussi en privé. 

Cet homme énigmatique repousse les limites d'Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu'il lui procure. Pourtant, il lui cache quelque chose, et elle s'en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L'attachement qu'elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu'elle aurait pu imaginer.


Humm que dire de cette lecture, un nouveau style de romance érotique pour moi. Ici nous avons à faire dans le bondage. Amery est une jeune femme très réserve sur le plan sexuel, fille de pasteur, pour aider son employé et amie qui s'est fait agresser, elles vont prendre des cours de self défense dans le dojo de Ronin. Ronin est un personnage assez mystérieux, on en sais pas énormément sur lui, on découvre tout surtout a la fin.

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à accrocher, a entrée dedans, et puis a un moment j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher. Je pense que c'est le contexte du bondage qui ne m'a pas spécialement dérangé mais mis un frein. Et puis j'aurais aime avoir plus de points de vue de Ronin. Pas justes, deux minis passages.

La fin par contre et bien waouhh, une tonne de révélation sur Ronin, et puis la perte de contrôle qui est très touchante, et sa détermination en font que l'on ne souhaiterais qu'une chose, enchaîné avec le tome 2.

EN BREF : un premier tome où j'ai eu un peu de mal avec le début, mais une fin génial qui donne hâte de voir ce que va donner le second tome. Vivement !!!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je suis d'accord avec toi, dur le début et tout s’accélère dans les dernières pages :)

    RépondreSupprimer