Mes 10 derniers Avis

17 nov. 2014

La société, tome 2 : Mission Azerty



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 22/01/2014
  • Prix : 6.50€
  • Pages : 316
  • Format E-book : /

MA NOTE :


La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?

En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.

En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.

Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.

Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

 

Que dire de ce second tome. Dans le premier, j'avais été choqué, ou bien gêné, par certains détails, mais ici j'ai surtout bien rigolé, je l'ai dévoré et ce fut un coup de coeur.

Nina est une jeune journaliste, qui accepte de travailler pour Paul Peyriac, l'employeur de sa tante et grand éditeur reconnu. Nina à un caractère spécial, elle dit tout ce qu'elle pense où lui passe par la tête. C'est d'ailleurs ce qui va plaire à Paul et lui donner envie de monter un coup contre son petit-fils Philippe pour qu'il revienne vivre en France. C'est ainsi que Mina rentre dans la société et découvre tout un monde de luxe cacher.

Avant que la relation entre Mina et Philippe ne viennent, on va dire à la moitié du livre, il y a tout d'abord une relation entre Nina et Paul, qui n'est certes pas sexuel mais, qui est quand même très osée, car tout en lui faisant écrire sa biographie il va l'initier au plaisir.

Tout comme dans le premier tome, il s'agit beaucoup de manipulation surtout de la part de Paul. Mais nous avons eu un nombre incroyable de surprise à la fin.

Autant j'ai aimé l'histoire entre Mina et Philippe mais, aussi celle de Paul et Béatrice, quand il raconte à Mina pour son autobiographie, comment celle-ci la séduit.

EN BREF : Ce tome est super, un coup de coeur pour moi, l'auteur a su manier la manipulation, le sexe et les moments de rire, ce fut un bon mélange et j'ai très hâte de voir ce que va me réserver le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. second tome plu soft que le precedent , on rentre toute de suite dans lhistoire mina accepte de travailler pour mr peyriac . ce cher paul manipule tout le monde surtout mina qui est le principal pion dans lhistoire et tou s'enchaine elle va jouer son role a la perfection , jaime l'univers d'angela =)

    malika

    malika

    RépondreSupprimer