Mes 10 derniers Avis

1 oct. 2014

Slammed, tome 1 : Indécent


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover Colleen
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/08/2014
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 282
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...

Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?

Que d’émotion !!! Ce livre est un vrai coup de coeur !!!

Je ne sais pas trop quoi vous écrire sur ce livre à part de foncé, Lake est une jeune fille qui voit sa vie bouleversé tout d’abord par la mort de son père, puis le déménagement très loin du Ranch familiale, et puis y ‘a la rencontre avec Will et leur amour qui n’est pas possible, j’ai été très surprise quand j’ai découvert pourquoi, je me suis dit, mais non c’est pas possible, pas ça !!!!! (je ne vous dirai na na na)

Leurs sentiments à tous deux sont très fort et très touchant, Will n’est pas un garçon comme les autres, à 21 ans ils se voir avoir la vie d’un homme de 30 ans, avec travaille , enfant de 9 ans à charge (son petit frère) et un choix à faire. Lake, jeune fille de 18 ans qui ce voit tout retiré et quand enfin elle trouve quelque chose de bien dans sa nouvelle vie se le voit retiré.

C’est une histoire qui as su me faire éprouvé beaucoup de sentiments différents, la tristesse (et oui beaucoup de pleure) car tout deux non pas de vie facile, et il y a aussi les Slam punaise c’est très éprouvant à lire, mais aussi les rire avec les deux petits frères, Kel (celui de Lake) et Caulder ( celui de Will) ils sont extra, des idées démentes que ce soit dans le bonhomme de neige et dans le costume d’halloween, leur amitié aussi et très touchante et forte pour 2 gamins de 9 ans. Mais aussi la nouvelle meilleur amie de Lake, Eddie, elle est pas mal aussi celle là, un peu fofolle mais extra.

Je ne vais pas en écrire beaucoup plus ou je risque de dévoilé certain trucs qui risquerais de gâché un peu la lecture.

EN BREF : un parfait mélange de moment triste, de moment joyeux, le tout pour une histoire d’amour magnifique de de jeune que la vie n’a pas gâté du tout, un gros coup de coeur pour ce livre,  à lire absolument !!!!!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. <3 jespere qui aura une suite un enorme coup de coeur pour moi aussi tres belle chronique
    malika

    RépondreSupprimer
  2. ma chronique : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/01/slammed-1-indecent.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/indecent-de-colleen-hoover

    RépondreSupprimer