Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 sept. 2014

Saga : Désarme-moi


Pages : 346
Édition : Auto-publication
Sortie : 3 août 2014
Format Ebook : 4,99€



Synopsis :
Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...



Mon avis :
Tout d’abord, merci à l'auteur pour cette superbe découverte.
Que dire, j’ai adorée, je l’ai dévorée. Le résumé m’a tout de suite plus, et je n’ai pas été déçu du tout.
Rina est un personnage très touchant qui n’a pas eu une adolescence facile et le suspens sur l’auteur laisse plané sur ce qu’elle à vécue, sur le pourquoi du casier judiciaire est très prenant.
Son attirance avec Aidan est très forte et très prenant et lui d’un romantisme, j’adore !!!! Mais Aidan aussi cache quelque chose, mais quoi je voudrais vite avoir la suite pour le savoir , mais aussi savoir comment elle va géré ce qui lui arrive dans cette dernière page. D’ailleurs, l'auteur n’a pas le droit de nous laissé comme ça, cela est insoutenable, je veux vite la suite.
En bref : De personnage touchant, une attirance qui nui l’un ni l’autre n’arrive à évité, Des secrets un peu partout, des moment touchant ou j’ai réussi à versé ma larme. De quoi faire une excellente lecture que je vous recommande.


       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura Nessa  -Stéphanie



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. jadore ton avis jaime beaucoup ci lauteur verrais ta chronique elle serait enchantée
    je lais dans ma pal
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette chronique elle est parfaite <3
    Je suis ravie que le roman vous ait plu, merci beaucoup d'avoir accepté de le lire !!!
    A bientôt, Caroline.

    RépondreSupprimer