Mes 10 derniers Avis

29 sept. 2014

Les Vampires de Chicago, tome 9 : Mords un autre jour



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 19/09/2014
  • Prix  :  8.20€
  • Pages :  407
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Depuis que Merit a été transformée en vampire puis est devenue la protectrice de la maison Cadogan, les choses ont loin d'être été tranquilles. Elle et son Maître Ethan Sullivan ont œuvré pour faire des Cadogan les vampires les plus puissants d'Amérique du Nord, et ont forgé des liens avec la population paranormale de toute sorte, morts, vivants... ou même les deux.

Mais ces alliances sont justement sur le point d'être mises à l'essai. Une étrange magie a touché la Meute Centrale Amérique du Nord, et les amis les plus proches de Merit sont pris entre deux feux. Gabriel Keene, l'Apex, recherche l'aide de Merit et d'Ethan. Mais qui - ou quoi - pourrait bien être assez puissant pour outrepasser un métamorphe?


Tout d’abord, merci à Cynthia pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite que dire et bien que cela fait du bien de retrouvé Ethan & Mérit !!! <3

Dans le 8 on avait laissé Ethan avec  un mandat d’arrêt contre lui, Ici il est décidé qu’avec Mérit il allais se réfugié chez les métamorphes. Mais voilà un problème à la fois, ce n’est jamais suffisant pour notre Mérit, voilà que lors d’une fête in y a une attaque et que disparais un des loups, et pour ne pas être accusé à tord, Gabriel va leur “demander” de mené l’enquête,  et je dois dire que encore une fois Mérit ne chaume pas.

Entre course poursuite pour trouvé le coupable de tous les kidnapping, empêché les elfes de réclamé vengeance, trouvé une solution pour qu’Ethan de soit pas incarcéré et répondre à la faveur de Kashimi, la pauvre Mérit.

Un tome extra avec énormément d’action, des petites surprise, la prophétie de Gabriel au rappel (hâte de voir ça) mais aussi les sentiments d‘Ethan & Mérit plus fort que jamais et se dernier qui ne cesse de le montré à tout le monde, avec son côté possessif, hummmm Ethan <3 !!!!!!!

EN BREF: Encore un tome extra pour ces vampires de Chicago qui ne fait confirmé que tout le monde devrai la lire, et qui nous promet encore de très bon moment avec le prochain tome, l’attente va être très dur !!!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis