Mes 10 derniers Avis

27 août 2014

Les Cavaliers de L'apocalypse, tome 1 : Guerre


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 11/07/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 465
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. 

Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. 

Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu'il est près d'elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l'a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.


Tout d'abord merci Cynthia pour cette LC.

Ensuite que dire de ce premier tome, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé très original ce concept de cavaliers de l'apocalypse cela change beaucoup des vampires, loup-garou, sorcier que l'on voit tout le temps, même si ces créatures fantastiques y sont présentes tout de même.

L'histoire commence rapidement avec la transformation d'un de Reseph en Pestilence, ce tome est consacré à ce que celui-là veuille transformer Ares en Guerre et ainsi déclenché l'apocalypse.

Au départ de ce tome, on part à la poursuite de l'Agimortus, la chose qui peut transformer Ares, qui est une personne qui si on veut déclencher l'apocalypse doit mourir, et puis quand elle arrive sur Cara, les choses changent, Ares change.

J'ai trouvé ce tome très original un très bon concept dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'action, mais quand l'action est là !!! J'adore, j'ai hâte de lire la suite de cette saga sur Limos (Famine).

EN BREF : Un très bon premier tome qui met bien dans le concept avec une histoire original qui a su me plaire énormément.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-cavaliers-de-lapocalypse-tome-1-guerre-de-larissa-ione

    RépondreSupprimer