Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 août 2014

Alpha & Oméga, tome 1 : Le cri du Loup


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Briggs, Patricia
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 19/11/2010
  • Prix  : 7.10€
  • Pages : 363
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Anna est un loup-garou.


Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.

Ah mes petits loups de Patricia

Que dire et bien, j'avais beaucoup aimé le tome 0 ou Anna rencontre Charles et là, on reprend directement à la fin de ce tome. Anna se voit donc tout abandonnée derrière elle pour une nouvelle vie et elle n'est pas rassuré. 


Malgré ces blessures, Charles va devoir allez affronter un loup solitaire et le Marrock doit l'envoyer, mais envoie Anna avec lui. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la relation entre eux, elle est très puissante et touchante, car elle a peur et lui ne veut pas l'effrayer plus qu'elle ne l'est déjà. 

Ici, ils ne vont pas avoir affaire à un loup solitaire, mais à une très puissante sorcière et delà, on en découvre beaucoup de choses que ce soit sur le Marrock, mais aussi sur Samuel, que l'on ne soupçonnait pas dans Mercy Thompson. 

En parlant d'elle, ce tome se situe au niveau du premier tome de Mercy puisque ici, il fait mention au fait que Samuel va emménage chez elle.

EN BREF : Un premier tome génial, avec action, amour, émotion et beaucoup de surprises, hâte de lire la suite quand je les aurais achetées !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis