Mes 10 derniers Avis

25 août 2014

Psi-changeling, tome 9 : Passions exaltées


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/06/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 406
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. 


Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. 

La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. 

Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.


À là la, psi. J'adore cette saga. Que dire de ce tome 9, j'ai adoré. Ici indigo et Drew doivent faire face à une nouvelle attaque sur le territoire des loup.

Mais Indigo doit aussi faire face au sentiment de Drew qui as décidé qu'il en avait marre de la voir à distance et est plus que décidé à lui faire chavirer le cœur. On en découvre aussi un peu plus sur la meute de Snowdancer, car Indigo est très proche de l'alpha et punaise enfin, c'est le prochain tome qu'est-ce que j'ai hâte. Car les petites piques d'Indigo promettent et la tension grimpée entre Hawke et Sienna.

Sienna reste une louve très forte qui ne se laisse pas facilement toucher et très attachée à son grade, Drew lui et bien, il est touchant très proche de tous les loups, louves et louveteaux de la meute, mais n'a pas sa place dans la hiérarchie de la meute, suite à son statut de traqueur, ce qui ne rend pas les choses faciles pour lui.

Une nouvelle alliance se forme à fin de protégé un maximum de monde des mauvaises intentions de certain conseille Psi.

Bon par contre dans ce tome, on ne voit pas beaucoup les léopards sauf un. Il n'y a qu'à la fin que Lucas, Sacha et Mercy font une apparition


EN BREF : encore un excellent tome dans lequel on ne s'ennuie pas du tout, je l'ai dévorée, et j'ai très hâte de lire la suite.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis