Mes 10 derniers Avis

15 sept. 2014

Prête à succomber (L'intégrale)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jameson, Lauren
  • Édition : Red Velbet
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 22/01/2015
  • Prix : 11.12€
  • Pages : 347
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :


La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume. Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie.

Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s'exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n'est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l'empêche de rester strictement professionnelle?

Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu'à découvrir des pulsions qu'elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu'elle n'avait jamais imaginés.



Tome 1 :

Bon et bien que dire de ce premier épisode. On entre tout de suite dans le vif sujet, la trahison de l'ex de Devon, du coup elle quitte tout, appart, travail et ville, pour ce réfugié dans une ville où elle allais enfants. Puis la rencontre avec Zach et bien, j'ai trouvé qu'elle s'abandonne comme même très vite à lui, et le truc, c'est qu'il ne lui explique même pas dans quoi elle se lance et accepte tout, tout de même. Mais cela reste 96 pages à sympa à lire tout de même.


Tome 2 :
Bon un second épisode rien de spécial, je ne sais pas cela sert vraiment à quelque chose que j’écris un article dessus, puisqu’il ne se passe pas grand chose, à part qu’il l’emmène chez lui, chose qu’il n’a jamais fait et que ‘lon découvre qu’il fait des cauchemar. Et puis oui il lui montre ce qu’il recherche quand elle insiste pour savoir. Rien de bien extra, j’espère que les prochain épisode seront mieux.

Tome 3 :
Un épisode 3, qui commence un peu plus a me plaire, je dois dire qu’il y a plus de changement, plus de bouleversement et “d’action” que dans les autres épisodes. Entre l’ex qui reviens, Zach qui devient un peu plus posséssif pour ensuite le devenir beaucoup moins.
Enfin bref un épisode qui n’est pas encore super génial mais qui déjà est plus intérréssent que les 2 premiers.

Tome 4:
Un quatrième épisode qui part un peu plus dans leur relation ou chacun dis ce qu’il veux, mais toujours rien d’exceptionnelle à cette lecture. Il lui fait découvre de nouvelle chose dans son univers lui fait comprendre certain trucs, mais voilà ce n’est toujours pas ça, plus que 2 et j’aurais terminé.

Tome 5 :

Que dire de ce 5e épisode, et bien une suite bien, mais sans plus, Zach à de plus en plus de mal à rester éloigné de Devon. Mais Devon malgré son amour ne veut pas vivre sans connaître les secrets que lui cache Zach.

Une fin d'épisode qui nous donne envie de lire à tout prix la suite pour savoir ce que Zach va faire

Tome 6 :
Un dernier épisode beaucoup mieux que tous les autres, avec un dénouement super que j'ai beaucoup apprécié, mais cela n'en fait pas une super série que je recommanderais à lire, il y en d'autre de beaucoup mieux, enfin voilà pour cette histoire rien de bien extra, mais un bon dernier tome qui a un petit peu rattrapé le reste des épisodes.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis