Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 sept. 2014

Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Murphy, Monica
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/08/2014
  • Prix : 16.20€
  • Pages : 383
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J'ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J'ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J'avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.


Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse


ensuite que dire et bien, j'avais bien aimé ce premier tome, mais alors celui-ci un petit coup de cœur pour moi. Dans ce tome Drew et Fable se retrouve après deux mois de séparation où celui-ci ne lui a donné aucun signe de vie, mais à prix des dispositions pour se guérir et lutte pour retrouver celle qu'il aime plus que tout. Fable, malgré son manque de Drew tache d'avancée tout de même, elle évolue dans la vie même si celle-ci n'est loin d'être rose, le cas de sa mère empire.

Tout cela pour dire que j'ai trouvé cette romance géniale et un fin parfaite comme je l'aurais voulu. Drew veut faire amende honorable et les poèmes qui lui écrient sont tout simplement magnifiques.

EN BREF : Un second tome extra qui est pour moi un petit coup de <3 . Et qui conclus très bien cette romance à 2 tomes à lire absolument !!!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis