Mes 10 derniers Avis

19 nov. 2013

Douces Nuits

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Clarke, Ross & Robertson, Faye
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/12/2013
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 171
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



"Sous le gui" de Ros Clarke (All I Want For Christmas)

La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile montante de l’entreprise. L’année passée, il a accepté de faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu, mais cette année, Anna va devoir se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Voilà la jeune femme face à un terrible dilemme : pour s’occuper de sa mère atteinte d’Alzheimer, elle s’est juré de mettre une croix sur les relations amoureuses…

Une seconde chance pour Noël
Holly Jones, prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le séduisant prof de sciences de la classe d’à côté surprend sa conversation avec son ex et l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce veuf qui fuit les fêtes depuis le décès de son épouse, sa compagnie est un cadeau inespéré.


Tout d'abord merci à Aurélia pour ce service presse.



"Sous le gui" de Ros Clarke (All I Want For Christmas)

Une petite nouvelle très sympathique que j'ai beaucoup appréciée, les premières pages m'ont beaucoup fait rire, les personnages sont très attachants, c'est une bonne nouvelle sur noël et qui montre que les cadeaux les plus simples sont les plus beaux, mais malheureusement, ce n'est qu'une nouvelle est, je l'ai trouvé trop courte.


Une seconde chance pour Noël

Une nouvelle toute en émotions, j'ai beaucoup été ému par celle-ci. Ici, Holly ce fait plaqué par son mec quelque jours avant noël et un jeune collègue veufs depuis 3 ans à qui elle ne parle jamais qui la console et lui propose de venir avec lui en Écosse chez un ami qui lui laisse sa maison. Je dois dire que je n'ai pas pleuré ni eu les larmes aux yeux, mais la boule dans la gorge était bien présente et les personnages sont très très attachants,

EN BREF : Deux petites nouvelles sur noël très jolies avec une grande préférence pour la seconde.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'aime bien ce genre de nouvelles qui détend et se lit rapidement.
    Je dois commencer demain normalement.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air touchant et tout doux à la fois :) Je l'achète dès qu'il sera sortie :D Merci de ton avis, il donne trop envie !

    RépondreSupprimer