Mes 10 derniers Avis

26 mars 2013

Des bleus au Coeur


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Reid, Louisa
  • Édition : Plon Jeunesse
  • Genres : Drame
  • Sorti : 10/05/2012
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 341
  • Format E-book : /


MA NOTE :



Rebecca et Hephzibah sont sœurs jumelles.

Elles viennent d'entrer au lycée, c'est la première fois qu'elles ont le droit de sortir.

Ce qu'elles partagent : un secret terrible, des parents violents et l'envie de s'enfuir.

Une seule d'elles réussira, mais jusqu'au bout elles resteront unies : le reflet l'une de l'autre dans le miroir, l'une dans la lumière, l'autre dans l'ombre.


J'ai trouvé ce livre très frustrant mais aussi très dure, je n'ai pas réussi à me mettre à la place des personnage ce qui d'un côté n'est pas plus mal car sinon, je ne pense pas que j'aurais réussi a le terminer. 

Et oui j'ai mis beaucoup de temps que d'habitude a le lire car je devais refreiner mais envie de meurtre envers les autres. Je n'ai pas réussi à comprendre comment les gens peuvent rester là à regarder sans rien faire. 

EN BREF : une histoire très touchante super à lire, mais attention âmes sensible s'abstenir !!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :