Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 nov. 2013

Le retour des highlanders, tome 2 : Le séducteur


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mallory, Margaret
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 24/08/2012
  • Prix : 7€
  • Pages : 472
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. 

Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. 

Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. 

Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…


Un second tome avec des personnages tout aussi attachants que ceux du premier tome. 

Dans ce tome, il y a un peu plus d'action que dans le premier, et Glynis est une femme avec un très fort caractère qui ne ce gêne pas pour en faire voir à notre charmant Alex. 

Les non-dis entre les deux nous donnes envie de les taper très fort . On peut retrouver un peu les personnages du tome 1 surtout Ian, mais nous avons comme même des nouvelles de Sileas. 

La fin nous donne vite envie de lire le tome 3 car il nous met en appétit pour ce qui va arriver à Darren par contre je fait que nous ne sachons pas le sexe du bébé ma eurff, je suis très curieuse vous me connaissait !!!

EN BREF : Un second tome tout aussi bien que le premier, avec des personnages avec beaucoup de caractère.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis