Mes 10 derniers Avis

28 août 2013

Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : MacLean, Julianne
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 23/1/2012
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 400
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d'hommes sur les champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu'il est considéré comme invincible.

Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l'a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l'amour seront damnées pour l'éternité.


Lady Catherine est une belle jeune femme de l'élite, enfin c'est ce qu'on dit d'elle. Souffrant d'amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement... 


Ou du moins, rencontrer quelqu'un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu'elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu'il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. 


Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu'elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?


Bon et bien que dire de ce dernier tome.

Bon, je dois dire que j'ai eu un peu de mal au départ, car l'histoire parle de Lachlan (Waouh, ce n'est pas lui le problème, au contraire) et de Raomaid, et dieu, je ne m'aime pas celle-là. Mais bon, mon avis a vite changé au fur et à mesure de ma lecture.


Ici, Raomaid pour ce vengé a jeté un sort à Lachlan, celui consiste à dès qu'il ferait l'amour à une femme, elle se verra tombée enceinte aussitôt et mourir en couche avec le bébé, comme cela a été le cas de sa femme. 


Raomaid a poussé le vice jusqu'à lui jeter le sort le jour des 10 ans de la mort de sa femme. Au bout de 3 ans, il l'a retrouve enfin, mais voilà elle n'est pas la même, elle ce fait passé pour Lady Catherine une riche héritière qui a perdu la mémoire, et pour cause.


Dans ce tome, on va voir du paysage, beaucoup de tensions sexuelles entre « Lady Catherine » et Lachlan qui va avoir du mal à ce l'expliquez. Car cela fait 3 ans qui arrive (avec beaucoup de souffrances) à toucher une femme, mais avec elle, c'est une lutte acharnée.


Mais il y a aussi du suspens, car on comprend très vite que la « grand-mère » de Catherine qui l'a retrouvé dans un couvent en Italie cache quelque chose, et je dois dire que Waouh, je ne m'étais pas du tout attendue à ça.


Nous avons met le droit à une petite visite chez Angus et Gwendolen et voyons ce qui sont devenuent 3 ans après.


EN BREF : Dans ce tome il y a beaucoup de rebondissements, de surprise, de tension, de sentiment avoué et non avoué. Un super tome qui conclut très bien cette saga, surtout que nous avons le droit à un épilogue 10 ans en avant pour savoir ce que sont devenue Amélia & Declan, Angus & Gwendolen ainsi que Catherine & Lachlan.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Quand tu auras terminé cette série (très sympa bien qu'un peu redondante) je te conseille Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty (le chef/le faucon/la vigie étant les 3 sortis en FR), enfin si tu aimes quand l'histoire avec un grand H prend autant de place que la romance. Je vais en parler dans ma vidéo à venir sur la kiltlit en général, mais elle a vraiment réussi à équilibrer romance-fiction avec l'Histoire et ça a été un régal. Pour moi c'est la meilleure série (en cours de traduction par contre... il n'y a que 3 tomes sorties sur, il me semble 11 au moins au total) Bref, comme tu le sais je suis à fond dans le sujet hihi Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 2 premiers sont pas ma pal et je vais prendre le tome 3 en même temps que enlace moi cette après midi, il est arrivé hier !!

      Supprimer
  2. IL SONT DANS MA PAL
    a lire donc jespere les aimer aussi ceux la
    malika..

    RépondreSupprimer
  3. je ne lis pas ce genre mais je dois essayer avec le diable s'habile en tartan

    RépondreSupprimer
  4. bof ça ne me tente pas du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air pas mal comme petite saga : j'aimerais bien tenter un livre sur le Highlander, et ceux ci ont l'air bien ( puis il y a pas trop de tomes :) )

    RépondreSupprimer
  6. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/le-highlander-tome-1-captive-du-highlander-de-julianne-maclean

    RépondreSupprimer
  7. Mon Avis sur le T1 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/le-highlander-tome-1-captive-du-highlander-de-julianne-maclean
    T2 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/le-highlander-tome-2-conquise-par-le-highlander-de-julianne-maclean

    RépondreSupprimer