Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 avr. 2019

Exaltantes retrouvailles #1



À la suite d’une terrible découverte sur son passé, Alice Reed voit son univers tout entier s’effondrer. Si, dans l’ombre, un inconnu semble oeuvrer pour lui faire du mal, Dylan, lui, est déterminé à la protéger. 

Alice s’est follement éprise de ce milliardaire aussi séduisant qu’énigmatique à la tête du Camp Durand… 

Et, depuis peu, le désir qu’elle éprouve à sa vue et au moindre de ses contacts se transforme en amour. Mais malgré les sentiments profonds qu’elle ressent, elle doute. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? 

Leurs liens charnels ne seraient?ils pas pour Dylan un moyen de l’utiliser à des fins obscures ?

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai Lu pour ce service presse.


Ce livre est la suite de la saga de passionnels rendez-vous qui lui aussi été en deux partie. Ici, je n’ai pas enchaîné les deux tomes, du coup, je vous posterais juste mon avis de celui-ci.

Ce fut un plaisir de retrouver Alice et Dylan, on reprend vraiment là où c’était s’était arrêté le précédent. Alice essaye toujours de retrouver la mémoire et de se faire à l’idée qu’elle n’a pas toujours été là Alice Reed qu’elle croyait.

Par contre entre elle et Dylan, les choses avance et deviennent de plus en plus sérieuse, malgré les quelques nuages qui passent et je dois dire que j’ai plutôt hâte de voir la suite des événements pour notre couple.

Beaucoup de scène très hot, entre nos personnages et je dois dire que par moment, j’ai trouvé que c’était un peu trop, surtout que l’auteur ne met pas assez en avant le côté sentiments qu’ont nos personnages, car il y a pas à dire, il y en a et des très fort, mais l’auteur laisse vite cet aspect-là de côté à mon avis, j’espère qu’elle approfondira dans la suite de cette histoire.

L’enquête qu’à mener Dylan pendant toutes ces années avance un peu plus à chaque instant de notre lecture et je dois dire que l’auteur nous en dévoile un petit peu plus à chaque tome et je suis curieuse de voir ou l’intrigue de l'enlèvement de d’Addie Durand va nous mener et qui seront les vrai coupable de toute cette histoire.

Pour ce qui est de Dylan, il reste fidèle à lui-même surtout quand cela concerne Alice. Il est surprocteur, il est possessif, et aussi très mystérieux. J’aime beaucoup son personnage même s'il devrait plus ce déclaré à mon goût.

J’aime beaucoup Beth Kerry et je dois dire que ce livre ne fait pas exception, même s’il n’est pas dans mes préférés, je passe toujours un excellent moment avec ces personnages.

Je ne vais pas écrire grand chose de plus, car il ne se passe pas non plus beaucoup de chose, le suspens de l’intrigue monte de plus en plus et les flash-back d’Alice font qu’elle se souvient de plus en plus de choses.

EN BREF : une suite superbe que j’ai adorée et que j’ai hâte de continuer pour enfin connaître le fin mot de l’intrigue de cette saga.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis