Mes 10 derniers Avis

27 mars 2019

Sans foi ni loi #5 : Le Highlander et la fille de l'Ouest


Après une enfance difficile, Gavin St. James, comte de Thorne, s'est juré de s'affranchir de son clan. 

Or, pour devenir totalement indépendant, il lui faut encore racheter le domaine voisin, laissé à l'abandon depuis des années. Sauf qu'une héritière débarque soudain du lointain Far West pour revendiquer les terres écossaises qu'il convoite. 

Et, bien entendu, cette ravissante enquiquineuse refuse de vendre ! Entre le noble Highlander et la fougueuse Samantha, le désir qui a flambé au premier regard sera troublé par bien des secrets...

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service Presse.


Bon par quoi, je commence, j’adore énormément cette saga, à chaque fois, je me retrouve complètement happer par cette bande de mauvais garçons.

Avec ce tome numéro 5, on retourne dans la fratrie des Mackenzie avec ici l’histoire de Gavin, le petit dernier des enfants légitimes de cet affreux et défunt Laird Mackenzie. Gavin n’a qu’un but, pourvoir devenir indépendant de son frère Liam et ainsi pouvoir tirer un trait sur les Mackenzie et devenir officiellement exclu de ce clan. Mais voilà, pour ça, il lui faut les terres d’Alison Ross, sa voisine.

L’histoire commence avec une Samantha qui va découvrir la vraie nature de son mari et de ses frères, des hors-la-loi qui, au commencement du livre ont braqué un train avec sa complicité, mais voilà elle va devoir choisir entre son mari et une innocente et tuer son mari, ce qui va faire d’elle une fugitive.

L’inconnue à qui elle a sauvé la vie, n'est autre qu’Alisson Ross, une héritière qui se voit contraint de rentrer en Écosse occupé ces terres pendant au moins un an si elle ne veut pas les perdre au profit des Mackenzie, un clan qu’elle déteste au plus au point. Alisson n’a aucune envie de rentrer en Écosse, elle veut rester en Amérique et ainsi pouvoir se marier comme prévue.

Alisson va avoir une idée pour les aider toutes les deux. Envoyer Samantha en Écosse afin qu’elle se fasse passer pour elle et ainsi empêcher Gavin Mackenzie d’obtenir ces terres.

Mais voilà, bien évidemment rien ne vas se passer comme prévue, en plus de la Petite Guerre entre elle est Gavin pour les terres, il va aussi y avoir les beaux-frères de Samantha qui vont la retrouver et du coup tout mettre en danger. Samantha est bien décidée à faire en sorte que le domaine d’Alisson reprenne vie.

Un tome qui est rempli de surprise et je dois dire que j’ai vraiment adoré ma lecture, j’ai dévoré ce dernier tome tout comme les précédents et tout comme à chaque fois j’ai super hâte de lire la suite de cette saga.

J’ai vraiment beaucoup aimé ces personnages auxquels je me suis attachées très rapidement et je dois dire qu'ils sont vraiment super.

EN BREF : un super cinquième tome et encore une fois l’auteur nous as réservé beaucoup de surprise, j’ai super hâte de lire le prochain.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail