Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 févr. 2019

I Will Not Love You


Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. 

Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. 

Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

 Tout d'abord merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon par quoi, je commence, à oui, un truc qui l’a chagriné un petit peu. Ce livre est le spin-off de "Good Girls Love Bad Boys" (Chronique) et je dois dire que j’ai cherché pendant un bon bout de temps qu’elle était le rapport entre ces deux livres, alors je te révèle cette découverte, juste au cas ou. Jenny est tout simplement la fille d’Elodie et Zach, les personnages du tome 1.

Dans ce Spinn-off, l’auteur nous raconte l’histoire de Jenny. C’est une jeune femme qui suite à un accident de moto à pris pas mal de distance avec son entourage, enfant avec des amis plutôt, elle les a fait fuir, pourquoi et bien, je dois dire qu’elle a perdu tout estime d’elle et voit très mal sa nouvelle situation et cela ne change pas dans l'université où elle arrive puisqu’elle est bien décidée à fuir tout le monde et gardée son secret.

Jenny a vraiment tout perdu dans cet accident, ces amis, son plus grand rêve, son avenir, mais aussi… Oh, je ne sais pas si tu le dire serais te spolier de beaucoup, du coup, je ne vais rien te dire, tu le découvriras par toi-même. J’ai bien aimé le premier tome, mais je dois dire que j’ai encore plus apprécié celui-ci.

“— Vous êtes combien à habiter là-dedans ? demandai-je en montant les quelques marches avant d’atteindre la porte d’entrée.
— Quinze mecs, répondit Justin en m’ouvrant la porte. Y reste encore de la place mais, désolé, on n’accepte pas les filles.
— Comme si une fille aimerait habiter avec quinze mecs…
— Tu rigoles ? Toutes les filles aimeraient vivre chez moi juste parce que j’y suis.
— T’arrêtes jamais de te la racler sur toi-même ?
Il se pencha vers moi et secoua la tête en souriant.
— Non, jamais.”

En second personnage, nous avons Justin, star de l’équipe d'athlétisme, il a toutes les filles à ses pieds et ne garde jamais très longtemps celle-ci, il est surtout du genre “plan cul”, quand ca le démange, il appelle. Je dois dire que je n'aime pas du tout ce genre de personnage, mais ils sont souvent comme ça nos héros. Mais ils cachent toujours une petite blessure qui les rendent vulnérables et on tombe sous le charme, à chaque fois.

La rencontre entre Justin et Jenny est assez typique des romances, le beau gosse populaire va , ici, lancé une balle dans la tête de Jenny, sans faire attention, celle-ci qui est “quelconque” va lui tenir tête et du coup le beau gosse va être obnubilé par elle et va vouloir à tout prix des confrontations. C’est typique des romances que j'appellerais étudiante, mais je dois dire que ca fait toujours son effet, en tout cas pour moi.

J’ai beaucoup aimé les personnages même si certaines réplique était agaçante, je dois dire que j’ai passé un super moment, les personnages sont totalement différents de “Good girl love bad boy” même l’univers est complètement opposé, mais j’ai adoré, une fois que j’ai commencé à lire, j’ai eu du mal à le reposer, j’ai vraiment dévoré ce livre, comme je disais je l’ai beaucoup plus apprécié que le premier.

EN BREF : une petite romance que j'ai adorée avec de bons personnages auxquels je me suis vite attaché et une romance basé sur le fait de retrouver l'amour de sois.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail