Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 janv. 2019

Où que tu sois #1 : Je t'entendrai


Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.

Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

Bon, je dois te dire que je vais vraiment faire une chronique rapide, il n’y a pas énormément de page, l’intrigue n’est pas très, non pas du tout compliqué, c’est à peine s’il y en a une.

Bon, alors je commence par l’auteur, ce n’est pas la première fois que je lis des romances de Danielle Guisiano, j’avais déjà lu de ronces et d’écumes et je dois dire que son style reste assez identique, mais je dois dire que j’ai une préférence pour celui-ci.

Ici, l’auteure nous raconte l’histoire de Zoé, une jeune femme assez solitaire, qui a perdu sa mère l’année précédente dans un accident de voiture, et quand elle assiste à l’accident de moto d’un inconnu, elle fait une sorte de transfert, sa mère étant morte seul avant qu’elle ne puisse être identifiée. Du coup, elle va se battre pour rendre visite à cette inconnue dans le coma et le nommé Angel.

« – Au revoir, Angel. Demain, c’est samedi, je ne pense pas pouvoir venir te voir. A bientôt, me lance Zoé de sa douce voix.
Au revoir petite Zoé, que la vie soit clémente avec toi. Merci d’être venue, vraiment, merci du fond du cœur. »

“Angel” est un bad boy, il passe ses nerfs sur sa moto, dans le coma, il entend cette inconnue lui raconter sa vie, et même si on départ cette “gamine” lui tape un peu sur les nerfs elle va devenir la chose qui le retient à la vie.

Bon, c'est une histoire assez rapide et je dois dire que je suis déçu que l’auteur ou la maison d’édition n’est pas regroupé directement les deux tomes, car celui-ci est très petit, 236 pages et je ne pense pas que le tome 2 en fasse beaucoup, je n’ai pas réussi à voir son nombre de pages, car je dois dire que j’ai trouvé sur ce premier tome le début un peu long à démarrer pour un si petit livre.

Bon pour ce qui est des personnages, je les ai vraiment beaucoup aimé, je dois dire que Zoé à un petit côté vulnérable qui fait qu’on ne peut que s'attacher à elle, elle a aussi ce petit côté solitaire, même si certains personnages sont proches d’elle t tiennent énormément à elle qui fait que je ne sais pas, j’ai vraiment accroché avec son personnage.

Pour ce qui est de Sévan, dis Angel et bien son personnage est assez typique du bad boy qui a été blesser, qui a beaucoup souffert et qui du coup à prix le mauvais chemin, j'aime aussi beaucoup son personnage et j'ai très hâte de lire la suite.

EN BREF : un bon premier tome que j'ai bien aimé, un peu long à démarré, mais cela aurait passé plus inaperçu s'il n'avait pas été coupé en deux tomes inutilement.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail