Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.
Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près...
Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner.
Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust...
Bon que dire, j’avais adoré le premier tome et je dois dire que j’avais hâte de voir comment allait se passer, heu attend avant que je commence, si jamais tu n’as pas lu le 1 et que tu ne veux pas être spoiler, ne lis pas cette chronique, je me rends compte que je vais avoir du mal à l'écrire sans spoiler.
Donc, du coup, je disais, j’avais hâte de voir dans quelle circonstance allez se passer les retrouvailles entre Sarai & Victor. Car on avait quitté Sarai de retour à la vie normale après des années de séquestration, viol et autre et une fuite plutôt pleine de rebondissement et de sentiment naissant.
A la fin du premier tome, on avait laissé une Sarai certes à une vie simple, mais avec une envie de vengeance et je m’étais douté que dès le départ elle partirai dans cette quête mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle est une aussi grande soif de vengeance.
Pendant le temps qu’ils ont passer séparément rien à beaucoup changé du côté de Sarai, mais alors du côté de Victor tout à évolué, je ne vais pas trop te dire en quoi, je te laisse le découvrir au fil de ta lecture, mais Victor n’est plus le même.
Ces deux personnages sont juste super, je les ai adoré, même si par moment Sarai à un comportement un peu, comment je pourrais te dire, inconsciente, non, c’est pas ça, elle veut agir comme bon lui semble sans penser aux conséquences de ces actes, mais ce n’est pas non plus de l’égoïsme, mais un petit quelques choses entre les deux.
Pour ce qui est de l’intrigue j’ai été très surprise, bon, je dois dire qu’elle est plutôt bien ficelé, et comme je pourrais te dire, tout commence à cause de la vengeance raté de Sarai ou d’Izabel comme on souhaite l’appelé vu qu’elle n’est qu’une seule et unique personne. Du coup, elle veut finir le travail, mais en même elle se retrouve pourchassé par ces mêmes personnes.
Bon je ne vais pas te raconter beaucoup plus de chose sur l’histoire, après tu n’aura plus rien à découvrir mais voilà un tome qui n’a rien de doux, c’est de la pur violence, un monde de tueur à gage, de test, de prise de conscience, de détermination, de vengeance et d’avenir.
EN BREF : un second tome super, un peu moins bien que le premier, mais qui m'a tout autant transporté et l'auteur à su aussi beaucoup me surprendre.
Laisse une trace :
Donne ton avis