Mes 10 derniers Avis

13 juil. 2018

Passion en backstage #3 : Cool pulsations


Kit n’y croit pas ! 

Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones ! 

Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune guitariste passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont mélangées : au-delà de l’excitation, elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. 

Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile : partir en tournée avec lui et le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. 

Mais elle n’a jamais pu oublier…



Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Comme tu as vu, il n’y a pas longtemps que j’ai lu le tome 2 et j’avais tellement hâte de lire l’histoire de Kit & de Shawn que je n’ai pas traîné à le lire dès réception.

Kit est nouvelle dans le groupe, mais pas dans le passé des garçons. Elle vient de la même ville et déjà quand elle était toute jeune elle était fan du groupe, mais aussi amoureuse de Shawn. C’est aussi en l’écoutant jouer qu’elle à voulu devenir musicienne et elle est douée.

Entre Kit et Shawn, les retrouvailles ne sont pas en beau fixe les premières semaines, c’est surtout beaucoup de prise de tête jusqu’à ce que Kit exprime haut et fort ce qu’elle pense de son comportement.

Pour te resituer un peu ce tome dans l’espace-temps, il est un peu à cheval avec la seconde moitié du tome 1, puisqu’il commence au moment de l’audition et continue plus loin que le tome 2 puisque nous partons en tournée avec eux et je dois dire que vu comment c’est terminé le tome 3, j’ai très très hâte de lire le dernier tome. 

Kit est la dernière du fratrie de 6 enfin, elle et son frère jumeau Kale, mais dire que ces 5 frères sont protecteur est un doux euphémisme et du coup en 21 ans, elle a appris qu’il fallait mieux ne pas dire toute la vérité, caché certaines choses. Mais une chose aussi qu’elle à appris et qui en a fait un super personnage et sa répartie et son mordant, ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire et heureusement, car pas facile de partir en tournée et de se retrouver à être la seule fille.

Shawn est un personnage qu’on a pas trop développé dans les autres tomes, mais j’avais comme même beaucoup aimé et je dois dire qu’il est très à l’écoute et paternelle avec les autres gars du club et après le passage un peu froid avec Kit il y a une complicité qui naît entre eux que j’ai adoré. Ce qui fait qu’il se passe un long moment avant que leur relation devienne plus intime et je dois dire que par moment, on a hâte, on s’ennuie à force d'attendre et bien ici non, l’auteur à su faire en sorte qu’on ne trouve pas le temps long et je dois dire que j’ai dévoré ce troisième tome.

Contrairement au deuxième ou le groupe, était un peu mis à l’écart, ici, on le retrouve très présent puisque les Last Ones to Know, sont en pleine tourné et je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce tome. Et puis cette fin, on en apprend un peu plus sur Mike et pourquoi, c’est le seul qui ne couche pas à droite et à gauche et hummm, je crois que ça m’a fait craquer et entre ça et le résumé que je suis enfin allé lire, que j’ai hâte, j’espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances.

EN BREF : un troisième tome génial avec de super personnages dans la continuité des premiers, je me suis très vite attaché au personnage et j'ai très envie de découvrir le dernier tome, il me tarde.  


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail