Mes 10 derniers Avis

14 juil. 2018

Les Anges 4 : Renaître (Fin)


Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. 

Va-t-elle voler en éclats ? 

Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un démon du passé ? 

Mia et Isaac seront-il assez forts pour parvenir à guérir leurs blessures et construire ensemble un avenir radieux ?

Bon, y a eu beaucoup de chose dîtes sur le fait que l'auteur à plagié beaucoup de livre pour écrire, certaines ne voudrons peut-être pas finir les sagas en question, personnellement, je ne pouvais pas rester sur resté avec la fin du tome 3.

Bon du coup, tu te souviens, je t’avais dit que la fin du tome 3 était atroce et je dois dire que j’avais espéré qu’on reprendra exactement là où ont, c’était arrêté, mais non on reviens en arrière et je dois dire que l’attente pour savoir qui était la personne concernée était juste prenante, du coup, je me suis retrouvé avec une envie folle de ne pas reposer le livre, ce qui n’a pas été le cas vu que c’était une lecture commune.

« - Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.
Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.
- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?
- Surtout si ce sont mes meilleurs amis. »  

Je te parle de l’émotion de ce livre, car je dois dire que l’avis que j’avais lu ne me donnait pas vraiment envie de l'attaquer et tu le sais, j’ai la larme facile, alors oui, j’ai pleuré, mais pas qu’un peu, je me suis retrouvé la version humaine des chutes du Niagara à plusieurs reprise.

Dans ce tome, tous les secrets sont dévoilés que ce soir la disparition de Lara, ce qui s’est vraiment passé le soir ou Mia à tuer son petit ami et pourquoi, mais il y a aussi beaucoup d’autres révélations des petites du genre les secrets des manigances de Zac au premier tome, mais aussi d’autres que je n’avais pas vu venir et dont la façon de réagir de Mia m’a beaucoup ému, et oui m’a fait pleurer. Mais je ne vais pas te mentir à d’autres moments, elle m’a beaucoup énervé, je ne retrouvais plus la Mia qui naturellement était proche des autres anges.

« — Écoute Mia…, moi non plus je ne sais pas faire ça. Je ne suis pas un putain de romantique à la con. Je n’étais pas prêt pour ça. Pour toi. Pour nous et tout ce que cela implique. Et pour tout ce que je ressens aussi. Tu ne comprends pas ? J’ignore encore comment on va gérer cette histoire à la longue, je n’ai pas le mode d’emploi. Et je ne suis pas très doué avec les sentiments, tu le sais. Ça n’a jamais été rien d’autre que de la merde pour moi, et toi, tu… tu… putain ! Toi, c’est différent. Toi… quand tu n’es pas là, quand tu n’es pas… avec moi… j’arrive pas à respirer normalement… eh merde ! »   

Bon, attention, je risque de te spolier le tome 3, j’en suis même sur lol. Je ne sais pas si tu te souviens, mais à la fin du tome 3, on avait une tierce personne qui faisait en sorte que le secret de Mia n’en soit plus un et je dois dire que la menace était bien présente au départ et puis plus rien, j’ai vraiment cru que jusqu’à la fin l’auteur allez ne pas donner suite à tout ça. Mais au dernier moment… Tu n’en sauras pas plus.

Encore une fois une histoire très addictif, des personnages encore plus attachants et touchants, le tome le plus émouvant et qui a mis les personnages à l’épreuve. Des personnages qui ont appris à grandir, à faire confiance et à encaisser.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur de la saga, car j'avais vraiment eu un coup de cœur pour le premier, mais celui-ci arrive juste derrière, et est d'ailleurs passé juste à côté du coup de cœur.

EN BREF : un dernier tome génial, beaucoup de rebondissements, de révélations et des émotions à ne savoir qu’en faire, j’ai pleuré du début à la fin. Une très bonne fin.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail