Mes 10 derniers Avis

18 juil. 2018

Devil's Night #2 : Dark Desire


 Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. 

Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

 Tout d'abors merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon, pour commencer, je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l’histoire, pas que j’avais oublié ce qu’il s’était passé, même si les détails restaient flous, mais je sais, j’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre, et puis il c’est passé un truc qui a fait qu'après j’ai eu beaucoup de mal à reposer mon livre.

Avec ce second tome, on entre dans la tête de Kai, un autre des cavaliers et face à lui Banks. La première rencontre entre lui et Banks remonté à 6 ans, lors d’une nuit du diable. Entre eux, il y a eu directement de l’alchimie, mais voilà, il ne sait pas qui elle est réellement et le mystère qu’elle représente et très attractive. Alors qu’elle surprise quand il retombe dessus 6 ans plus tard.

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.
Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire »  


Kaï n’est pas doux, il est loin d’être un ange et il est déterminé à retrouver Damon. Cela fait un an qu’il le recherche, un an depuis la fin du premier tome et la nuit du diable arrive. Kaï est aussi un fin stratège et il a enfin trouvé comment faire sortir Damon de sa cachette, tout en se faisant “plaisir”. Car oui 6 ans plus tôt, il avait remarqué la possessivité de Damon envers Banks.

Banks et bien, je te dirai bien qui elle est, mais cela serait gâché un peu le mystère, mais si tu es comme moi, tu trouveras très vite. C’est une jeune femme qui a toujours vécut caché, dans un environnement régi par les hommes, et où les femmes ne sont bonnes qu’à une chose … Mais Banks est tout le contraire de ça, c’est une femme intelligente, avec du répondant et de la ressource.

Dans ce tome, on apprend beaucoup de choses sur Damon et je dois dire que quand on connaît les choses qu’il a vécue et comment il a été élevé, on comprend un peu mieux la noirceur de son âme.

«  -Je garderai tes secrets,lui dis-je. Peu importe qui tu es.
- Tu es de mes secrets,répondit -elle du tac au tac. J'essie de te voler,et je préférerais ne pas en avoir envie.
Me voler ?
-Alors, qu'est ce que tu aimes regarder ?demanda-t-elle.
-Quoi ?
Elle venait encore de changer de sujet. Elle allait à mille à l'heure.J'avis du mal à la suivre.
-Pendant ta confession , tu s dit que tu aimais regarder. Regarder quoi ?
Je me mordillai la lèvre,hésitant.
-Je pense que tu le sais . Alors, puisque tu es une grande fille,tu n'as pas deviner.
Pour la première fois depuis le début de notre conversation,elle rit. C'était un son parfait et innocent,spontané. Mes mains frémirent, en proie à un désir impétueux de la toucher.
-Et si j'aime regarder,moi aussi ? dit elle,taquine.Montre-moi avec tes mots.»   


Six ans se sont écoulé depuis leur première rencontre et il y a toujours cette attirance entre, et Kaï est prêt à beaucoup de choses pour l’avoir prêt de lui, la gardé et pas que dans le but de faire sortir Damon de sa cachette.

Bon, je dois t’avouer que la, je stagne un peu sur ma chronique, je ne trouve pas ce que je pourrais te dire de plus sans t’en dire de trop, du coup, je pense arrêter là le temps de réfléchir à autre chose. 

Me voilà de retour après une bonne nuit de sommeil et les idée pas beaucoup plus claire. Encore une fois, on a le droit à des Flash-back de la nuit du diable d’il y a 6 ans et je ne suis pas fan, tu le sais, mais ca s'est laissé lire, grâce à ça, on a pu revivre la rencontre de Kaï & Banks, des rencontre brève, mais assez passionné, sans dépasser les limites.

Ce sont des personnages complexes, mystérieux, cachottier, déterminé, stratèges et je dois dire que tout cela en fait des personnages très intéressant, tout comme l’histoire d’ailleurs. Et puis cette fin, je dois dire que j’ai très hâte de voir ce que l’auteur va encore nous réserver dans le prochain tome, qui sera la prochaine victime des cavaliers.

EN BREF : après un départ difficile, je me suis plongé à fond dedans et j’ai eu plus de mal à le reposer. Des personnages que j’ai aimé découvrir et une fin qui annonce encore beaucoup de chose à venir.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail