Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 juil. 2018

Between breaths #3 : Whisper to me


 Elle  : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le cœur brisé. Le problème, c’est que, dans sa ville natale, personne n’est au courant du personnage qu’elle s’est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s’apprête à passer l’été  !

Lui  : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l’été chez sa famille… sans savoir que Rachel s’y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges.

Eux  : Quand l’attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l’un pour l’autre  ? Quelles sont leurs limites  ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...

 Tout d'abord, je tiens à remercié Matéïa & Fanny ainsi que les éditons BMR pour ce livre.


Dans ce troisième tome, on découvre l’histoire de Rachel & Kai. 

On avait vu Rachel comme une coureuse d’homme, enfin d’athlète, tel est son penchant, donc je m'étais attendu à un tome un plus hot que le précédent, mais je dois dire qu’au contraire Rachel, c’est montré plutôt sage, en même temps, pour ce tome elle est de retour dans sa ville natal, près des personnages qui ne connaissent pas la nouvelle Rachel, enfin celle qu’elle présente à la Fac.

«  Je frissonnai en sentant son pouce effleurer mon cuir chevelu en cercles lents. Puis il parcourut le bord de ma cicatrice. Son doigt s'immobilisa et son bras se resserra autour de moi, comme pour dire : Je te connais.
La sensation était bien trop intime, et je repoussai son avant-bras pour me libérer, avant de m'éloigner. Mais pas avant de m'être retournée pour le foudroyer des yeux.
Pourtant, cela ne parut pas le troubler. Il se mordit la lèvre et m'adressa un regard interrogateur.
Qui es-tu devenue, Rachel ?
Il aurait bien aimé le savoir. »   

Pour ce qui est de Kai, c’est un nouveau personnage et c’est aussi le frère de la meilleure amie Dakota, mais c’est aussi son meilleur ami à elle, surtout depuis qu’il a pris soin d’elle pendant sa convalescence. Depuis ce moment, il y a 4 ans, Kai est secrètement amoureux de Rachel. Mais Kai à avant tout un réputation de coureur, même si celle-ci n’est pas aussi méritée que, que peut-il faire si toute les femmes se jette sur lui, même quand il ne demande rien.

Entre Kai & Rachel, les choses évolue doucement, Rachel va se mettre à ressentir de l'attirance pour lui, et Kai qui n’a jamais perdu de vu Rachel grâce à Nat, c’est qu’elle oublie ses problèmes avec les hommes et du coup, il est bien décidé à l’aider de la seule façon que Rachel connaissent, même si lui doit en souffrir après.

« - Je sais combien tu as souffert quand il t'a quittée, dit Kai d'une voix rauque qui me fit l'effet d'un raclement d'ongles sur ma peau nue.
J'éprouvai des difficultés à me concentrer sur la signification de ses paroles. Il pencha la tête an avant pour s'approcher de mon oreille.
- Mais regarde-toi aujourd'hui. Tu es forte. Sûre de toi. Sublime.
- Toi aussi, tu m'a quittée.
Je ne savais même pas d'où venait cette phrase. D'un endroit profondément enfoui en moi. Dans mon âme. »  

Entre eux, il y a beaucoup de non-dits, beaucoup de sentiments, de peur, mais ils sont trop chou et je dois dire que tout le long de la lecture, on se demande quand, vont-ils vraiment passer aux choses sérieuses, quand vont-ils vraiment parler de ce qu’ils veulent de ce qui ressente, c’est vraiment un histoire douce et gentille, de très bons personnages et je dois dire que la Rachel de la Fac est très différente de celle qu’on retrouve ici, de plus on va voir les deux Rachel ne faire plus qu’une, mais aussi faire face au fantôme de son passé.

Alors oui, tu as compris j’ai beaucoup aimé cette histoire, en même temps, j’aime beaucoup les histoires simple (par moment) ou l’amitié présente depuis des années se mue en une belle histoire d’amour. Pour rappel pas besoin d’avoir lu les deux autres pour lire celui-ci et si jamais tu les lis à l’envers les seules choses qui te seront spolié, c’est qu’ils finissent ensemble, comme on s’en doute.

EN BREF : une très bonne romance, avec des personnages attachants et un passé qu’il vont devoir affronter. Un troisième dans la continuité des précédents quant à son style, même si, en même temps, très différent par les difficultés. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis