Mes 10 derniers Avis

19 juil. 2018

Hybrides #2 : Slade


Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle.

Bon, tu le sais déjà, j’avais eu un coup de cœur pour le premier tome et je dois que ce second tome n’est peut-être pas un coup de cœur, mais je peux t'assurer que j’ai adoré ma lecture et qu'une fois commencé dur de le reposer.

Pour ce second tome, nous avons comme personnage secondaire Slade & Trisha. Tout comme pour le premier tome, notre duo avait déjà eu une première rencontre 1 an plus tôt et on va juste dire que c'était très chaud.

Avec ce second, on ne peut pas dire qu’il manque d’action, car dès le départ nous avons le droit à une traque en pleine forêt, car les hybrides sont toujours autant traqués par les suprémacistes de la race, qui veulent anéantir les hybrides, mais aussi empêcher que le docteur Trisha de remédier à leur infertilité, puisqu’il pense à tort que c’est pour cela qu’elle a été embaucher.

« Ils se trouvaient dans un ravin escarpé qui serpentait jusqu’à perte de vue. Elle tourna la tête de chaque côté.
- Ça nous promet une belle grimpette.
- Je voulais attendre le jour, mais en effet, il faut qu’on remonte. Je veux qu’on sorte de là. C’était parfait tant que je te portais, mais il vaut
mieux qu’on prenne de la hauteur.
- Après toi, dit-elle en hochant la tête.
- Non, les dames d’abord. Si tu tombes, je pourrai te rattraper.
C’était logique. Slade lui désigna l’itinéraire à emprunter. Trisha inspira profondément, agrippa une racine apparente et commença à monter.
Le terrain était très pierreux par endroits, mais la végétation lui fournissait suffisamment de prises. Slade la suivait de près. Elle glissa une fois,
mais il lui bloqua le talon pour enrayer sa chute.
- Merci.
- Avance, ma douce.
- Compris, mon sucre d’orge.
- Arrête avec ça.
- Toi aussi.
Elle reporta son attention sur son escalade, passant outre ses mains douloureuses, car elle savait que leur vie était en jeu. Il faisait de plus en
plus jour et l’air se réchauffait rapidement, au point qu’elle sentait déjà perler quelques gouttes de sueur. »    

Le désir entre Slade & Trisha est très fort et après avoir lutté pendant plusieurs mois, l'excitation de la chasse sûrement, on fait qu’ils ont cédé à leurs pulsions. Mais de retour au bercail, certaine chose se sont dites et passé et qui a fait prendre conscience de beaucoup de chose à Slade. Je t’en dirai bien plus sur le sujet, mais j’ai déjà l’impression de te spoiler l’histoire-là.

On avait déjà pas mal vu Slade dans le premier tome et Trisha surtout sur la fin, mais celle-ci m'avait vraiment donné envie de lire rapidement la suite et je dois dire que le prochain sera sur Vaillant, un personnage que l'on découvrir ici et là encore, j’ai hâte. Et puis que va donner la condition de Trisha aussi, on va en découvrir plus par la suite, car oui tout n’est pas terminé pour nos tourtereaux, il leur reste des aventures à venir.

« - Tu m'as vraiment manqué, lui avoua-t-il en posant le menton sur son épaule et en inspirant son odeur à pleines narines. Je n'arrêtais pas de penser à toi.
- Toi aussi, tu m'as manqué. Ton souvenir m'obsédait. Quand tu m'as abandonnée, je me suis retrouvée perdue. »   


Pour en revenir à l'aspect des personnages, je les ai tous les deux adorés, ils sont attachants, amoureux, déterminé. Et comme à chaque fois, les moments d’intimités ne sont jamais tout à fait intimes et je dois dire que part moment cela peut s'avérer comique.

Donc comme tu l’as deviné, un second tome remplis, d’action, d’amour, de passion, de dérision, de bonne humeur et d’humour, comment ne pas aimer et dévoré ce livre ?

EN BREF : un tome dans la ligné du premier, des très bons personnages très attachants, de nouvelles rencontres pour nous mettre dans l’ambiance du prochain et beaucoup d’action, ce livre est entraînant et on ne s’ennuie pas un second, vite la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail