Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 juil. 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #258


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.








Résumé :
Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones ! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune guitariste passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont mélangées : au-delà de l’excitation, elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile : partir en tournée avec lui et le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier…



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :