Mes 10 derniers Avis

17 mars 2018

Un tourment nommé Livvy


 Ecrivain à succès, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n'a pas fini de le hanter. 

Pourtant, quand il rencontre Livvy - par l'intermédiaire d'un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui -, son univers s'illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine est particulièrement séduisante... 

Mais si John sent que l'attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s'acharne-t-elle à lui résister ?

 Tout d'abords, merci à Myriam et aux éditions j'ai lu pour ce service presse. 


Bon que te dire, ce livre traîne dans ma PAL depuis sa sortie, et je dois te dire que même si au départ le résumé m'avait beaucoup tenté à sa lecture, j’avais perdu l’envie de le lire, pour être franche avec toi s’il n’avait pas faire partie de mes service presse, je ne l’aurais certainement pas lu, mais bon, je l’ai sortie et enfin attaque.

Une autre raison m’a fait aussi sortir ce livre, un autre roman que l’auteur à sortie en novembre et dont le résumé m’a aussi pas mal tenté, du coup, je voulais connaître un peu son style et je dois dire que je n’ai pas été déçu, l’auteur à très bien su m’emmener dans l’histoire de Livvy & John.

« Elle était apparue devant lui comme une vision. De longues boucles cannelles encadraient un visage en forme de cœur au milieu duquel des yeux lilas le contemplaient. Un mirage. Avec toute cette chaleur, ce soleil, c’était forcément un mirage. Aucune femme sur terre n’avait les yeux d’une telle couleur. Le regard de John dériva, et une autre sorte d’émotion lui saisit les tripes.
Sa poitrine généreuse étirait un tee-shirt violet au niveau d’un personnage Disney à moitié effacé – la fée Clochette. John sourit intérieurement en se demandant de quelle couleur était le soutien-gorge qu’elle portait en dessous. De longues jambes lisses s’étiraient d’un court short en jean, et les ongles de ses pieds étaient recouverts de vernis prune, indice d’un goût discret pour la séduction. Cette femme était le péché incarné.
Et en matière de péchés, John s’y connaissait. »   

La première rencontre entre nos personnages est assez comique, puisque Johan est le voisin de Livvy et il est venu pour lui rendre un soutien-gorge qui a atterri chez lui, même si la situation ne s'y prête pas il y a un petit quelque chose qui se passe à ce moment-là et l’attirance entre eux est immédiate.

Ce sont tous les deux des personnages très fort avec du caractère, ils sont passionnés et je dois dire que l’auteur à su nous les rendre attachant grâce à leur côté torturés, car dans cette romance nous avons des personnages rongés par le passé et non un seul comme beaucoup de romance.

Pour ne pas te mentir, c’est une histoire assez banale elle n’a rien de vraiment d’original, on a même au départ un côté de déjà vu, mais l’auteur à su tout de même y ajouter des touches à elle pour rendre l'histoire des plus attrayante. 

EN BREF : Un histoire hot ou on voit les choses venir à l’avance, une histoire qui n’a rien d’extraordinaire mais qui s’est tout de même laissé lire agréablement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail