Mes 10 derniers Avis

29 mars 2018

Sous ta peau #3 : Pure


 Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.

Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.

Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

 Tout d'abord, merci à Elise et aux édition J.C Lattès pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence, tu le sais, je suis fan de cette collection et pour être honnête quand je regarde dans ma bibliothèque très peu me manque (4, les Virgin que je n’ai pas aimées, un que j’ai lu en e-book et le dernier Coeur à corps m’attend à ma librairie). De plus, cette saga se déroule pour l’essentiel dans un salon de tatouage, as ton avis, comment j’aurais pu ne pas lire cette saga ?

Ce troisième tome est consacré à Pixie, pour t’aider à te souvenir de qui est Pixie, et bien, c’est le manager du salon de tatouage Second Circle Tatoos. Mais aussi au tombeur qu’est Dred, lui est le chanteur du groupe Preload.

Entre Pixie & Dred depuis le tome 1, il y a un jeu de séduction, du coup ce n’est pas trop tôt que Pixie se laisse enfin séduire par Dred, mais pour eux tout ne vas pas être de tout repos et je ne parle pas des paparazzi, car s'il n’y avait que ça leur romance aurait été simple, je vais essayer sans trop te spolier un peu tout ça.

Pixie voit le passé qu’elle a fui lui revenir en pleine figure, suite à une photo d’elle et Dred dans un magazine à scandale. Le passé de Pixie nous est dévoilé au compte goût et je dois dire que grâce à ça l’auteur nous tient en haleine, car on a hâte de savoir ce qu’elle à vécu pour fuir de chez elle, car oui, nos deux personnages principaux n’ont pas eu une enfance tendre.

Pour ce qui est de ce que doit affronter Dred, et bien, on commence par son pire cauchemar, je ne t’en dirais pas plus, mais cela va remettre en question sa vie de rock star en question ainsi que la vie de groupe, car chose qu’on découvre avec ce livre, c’est la façon dont est soudé le groupe de Preload et pourquoi ils sont soudé comme ça, mais l’auteur laisse le mystère sur leur passé, enfin à tous sauf à Dred où on apprend ce qu’il a vécue.

Un tome plein de romance, des phrases romantiques, Dred est un champion pour ça, des mensonges, du chantages, des tromperies, des vérités qui font mal et des amitiés plus fort, tu as compris, tout ce qui fait que ce livre est génial, et même si je dois t’avouer que la première moitié à été bien, mais avec quelques longueurs, j’ai dévoré la seconde moitié en une soirée, et me coucher à 0H37 en devant me lever à 7H à été dur, j’ai de plus en plus de mal à le faire, mais je ne pouvais pas m'arrêter de le lire tant je n’avais pas fini.

EN BREF : Un troisième opus génial que j’ai dévoré, avec de super personnages aux passées compliqué et une très belle histoire, hâte de lire le prochain tome sur Lia, mais j’espère aussi découvrir les autres membres de Preload.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail