En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…
Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Que dire, un épisode qui ne m’a pas plus autant que les précédents, il m’a manqué un petit quelques choses, mais encore une fois, l’auteur a tout fait pour qu’on est envie de lire vite la suite, car au prochain nous aurons quelques révélations sur Alex.
Ici, cet épisode, est plus consacré sur Marie, on en apprend plus sur sa maladie qui était resté assez mystérieuse à part sur le fait qu’elle était orpheline et très peu connue, mais il reste encore des choses à découvrir. On découvre aussi une Marie qui s’affirme un peu plus que dans les 2 précédents vu qu’elle va directement à la confrontation du géant de l’immobilier.
L’histoire entre eux évolue, mais il reste encore du chemin à faire et la confiance de Marie envers Alex n’est pas encore acquise, il reste du travail à faire à celui-ci, car il y a pas à dire le mystère qu’est Alex depuis le premier épisode n’a pas beaucoup évolué, c’est pour ça que j’ai très hâte de lire le prochain épisode, actuellement dans ma liseuse.
EN BREF : un épisode un peu moins bien que les précédents, mais j’accroche toujours autant au personnage de Marie, et hâte de me plonger dans la suite.
Laisse une trace :
Donne ton avis