Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 nov. 2017

L'honneur de Preston



Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. 

Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. 

Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

 Tout d'abord, merci à Magali et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Que dire, jusqu’alors, je n’ai jamais été déçu par les romances de Mia Sheridan et je dois dire que ce n'est pas celui-ci qui changera la donne, car il n'y a pas d’autres mots que “J’ai adorés ma lecture” pour décrire ce que j’ai ressenti de cette histoire.

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire émouvante d'Annalia & Preston. Tout deux sont l’opposé l’un de l’autre mais se vous un amour depuis leur tendre enfance, mais voilà les non dits et les circonstances on fait de leur amour quelque chose d’éprouvant, alors tout aurait dû être beau et simple.

Annalia est la fille d’une émigré clandestine mexicaine et issue d’un viol, sa mère voit en elle le diable étant donné qu’elle a les yeux de son père. Preston est le fils d’un couple de propriétaires agricole et est aimé de ses parents. Annalia est fille unique, Preston à un jumeau. Tous trois vont avoir une amitié forte qui va perdurer au fil des années, mais va être aussi compliquée. Car depuis leur première rencontre ou Annalia et Preston son amoureux l’un de l’autre, mais dans le silence le plus total, l’un ignorant les sentiments de l’autre.

“ - Le jour où j'ai couru cette course stupide, je t'aimais. La nuit où nous avons conçu Hudson, je t'aimais et je t'ai aimée toute cette dernière année et demie, même quand tu es partie et que je ne voulais plus t'aimer. Je t'aimais quand même. Je n'ai jamais eu le choix. Et je sais que tu dois avoir du mal à croire en mon amour après tout ce que je t'ai fait subir, mais c'est la vérité. Seigneur, c'est la vérité. Et si tu voulais bien me redonner une chance, je ferais n'importe quoi pour te le prouver. N'importe quoi. ”

Les choses vont se corser pour eux suite à une course entre Cole et Preston, un pari pour celui qui tentera sa chance en premier avec elle, et Preston à un honneur qui fait que les choses vont devenir des plus compliqués, mais tout aura été tellement plus simple si …

Sans vouloir non plus spolier, ce livre raconte l’histoire de Preston & Annalia, comment ils vont devoir se pardonner l’un à l’autre après le retour d’Annalia de 6 mois ou elle a fui Preston et leur fils.

Annalia est une jeune femme qui m’a énormément touché et fait pleuré au passage, c’est une jeune femme qui doit faire face au rejet de sa mère, mais aussi des autres excepté les jumeaux, c’est aussi une jeune femme qui a commencé tôt à travailler qui ne rêve que de pouvoir aimer et être aimé de Preston. Elle va devoir faire face à beaucoup de choses et se battre et s’exprimer pour récupérer ses hommes.

“ Parce que longtemps au cœur de la nuit, ces mots, aussi mal employés qu'ils aient été, ont résonné dans la tête.
Fille de rien.
Fille de rien.
Fille de rien.
Moi. ”

Preston aussi est un personnage que j’ai adoré, c’est un homme droit qui se bat pour sauver ses plantations, mais aussi pour surmonter le deuil et la culpabilité et le tout sans se rendre compte qu’il perdait la femme de sa vie.

J’ai beaucoup hésité à mettre ce livre en coup de cœur, mais je dois dire qu’au tout départ, j’ai trouvé le tout un peu long à commencer, même si cela n’a pas duré longtemps, mais tout de même.

EN BREF : encore une fois, Mia Sheridan m’a transporté dans l’histoire de ses personnages, m’a énormément émues et fait verser ma larme, c’est une romance intense qu’il se laisse dévoré.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :