Mes 10 derniers Avis

24 nov. 2017

Hot in chicago #1.5 : Point de fusion



Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. 

Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. 

Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

Petite chronique rapide, pour une livre à peu de pages et grosse écriture.

Que dire, j’ai adoré le premier tome et il laisser entrevoir une romance entre Cage & Brady génial et je dois dire que j’ai été déçu par ce tome, je l’attendais à beaucoup mieux de leur part et d’un autre côté je me demande pourquoi je suis déçu, jusqu’alors la collection Slash de milady ne m’a jamais vraiment donné matière à en relire, mais vu le premier tome j’avais espère, en vain.

“ Une fois qu'il eut repris sa respiration, Brady s'entendit demander, sans le croire lui-même :
- Tu as besoin de parler ?
Gage ferma les yeux, et répondit, un battement de cœur après :
- J'ai juste besoin de toi, rien que de toi... Laisse-moi dormir chez toi. ”

Ces personnages avaient tout pour nous attendrir, que ce soit le passé de Cage avant son adoption, ou celui de Brady en Afghanistan, mais non, je n’ai rien ressenti de plus que de l’affection pour ces personnages, je trouve que l’auteur n’a pas su assez développée la romance de ses deux personnages qui avait pourtant beaucoup de potentiel avec ce qu’on en avait découvert dans le premier tome, j’espère que cela ne se reproduira pas avec le tome 2.

Je n’en dirai pas plus sur ce tome, de toute façon y a pas grand chose d’autre que je pourrais ajouter sans pour autant, vous spolié et de toute façon y a pas grand chose à en dire de plus, sauf que j’ai hâte de lire la suite sur Eli & Alex en espérant ne pas être déçu.

EN BREF : Un tome que j’avais hâte de lire, mais qui est une petite déception pour moi, pourvu que le prochain soit mieux.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Fini de le lire, et je suis d'accord avec le manque d'approfondissements. Ça et "Zob"..., ma note ne sera pas plus élevé :/

    RépondreSupprimer

La news par Mail