Mes 10 derniers Avis

3 sept. 2017

In My Mailbox #207

 

Réception du 28 Août au 3 Sept 2017




Réception :
Le cœur battant, Erin observe son nouveau patron. Cet homme, qui vient d’être nommé à la tête de l’entreprise dans laquelle elle est employée, elle ne le connaît que trop bien : il s’agit de Cristo Donakis, à qui elle a offert son cœur des années plus tôt mais qui l’a brutalement repoussée. Elle doit tout faire pour l’éviter, Erin le sait. Car comment Cristo réagira-t-il lorsqu’il découvrira le secret qu’elle lui cache depuis leur rupture ? 
Prise de panique, Justina tente de contenir les tremblements incontrôlables qui se sont emparés d’elle. Ainsi, comme elle le pressentait, elle est enceinte. Et le père n’est autre que Dante d’Arezzo, l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une étreinte. Dante qui, Justina en est persuadée, ne renoncera jamais à sa liberté pour élever son enfant…
Mac Brody, le plus célèbre et séduisant des acteurs du moment. En succombant au charme de ce coureur de jupons, Juno a commis une erreur, elle en a conscience. Une erreur dont elle ne mesure cependant l’ampleur que quelques semaines plus tard, lorsqu’elle découvre avec stupeur que leur relation ne restera pas sans conséquence…



Réception : 
Tout recommencer. Il y a un an, cette phrase n’aurait eu aucun sens pour Annie. Mariée à Martin Harlow, le célèbre chef cuisinier, productrice d’une émission suivie par des millions de téléspectateurs, et – surtout – future maman, sa vie lui semblait idéale. Jusqu’à ce que Martin lui brise le cœur. Jusqu’à ce qu’elle soit victime d’un accident. Jusqu’à ce que son existence bascule…
Tout recommencer. Aujourd’hui, Annie a fait de cette phrase son mantra. Mais pas question de reprendre le travail, et encore moins de renouer avec celui qui est désormais son ex-mari… À la place, Annie décide de retourner vivre dans sa petite ville natale du Vermont. Là-bas – dans l’exploitation familiale de sirop d’érable – elle sait qu’elle pourra compter sur le soutien de ses proches et de Fletcher, son premier amour…


Réception :       
Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Sophia a toujours su que Luke Brand finirait par venir la trouver un jour. Mais la présence du ténébreux soldat la trouble plus que de raison… Car Luke est le frère jumeau de son défunt mari – le père de son futur enfant –, et lui ressemble trait pour trait…
Karis est sous le charme de Luke Walker, de son incroyable regard vert, de son allure à la fois virile et élégante. Pourtant, même si elle brûle de céder à l’incroyable attirance qui la pousse vers lui, elle garde ses distances. Car elle n’a pas le droit de désirer Luke, encore moins de l’aimer. N’est-il pas l’ex-mari de sa sœur ?





Réception :          
En épousant Elspeth MacClaren, la fille du félon qui a massacré son clan, Niall espère offrir aux Kincaid la revanche qu’ils méritent. Mais l’instrument de sa vengeance pourrait bien devenir le fruit de sa passion, car Elspeth est de loin la plus jolie femme qu’il ait jamais croisée…









Réception :          
Lady Georgiana Halley et ses amies sont formelles : les hommes modernes ne savent plus courtiser les dames et auraient bien besoin de leçons d'amour courtois. Aussi Georgie décide-t-elle de s'attaquer au pire de tous : lord Dare, une vraie canaille. Elle le connaît bien puisque, six ans plus tôt, il a volé sa virginité pour gagner un pari. L'heure de la revanche a donc sonné ! Lorsqu'il sera transi d'amour, elle le chassera sans remords. Le cœur brisé, il comprendra enfin qu'on ne joue pas impunément avec le cœur des femmes.
Un plan ambitieux qui laisse peu de place à l'imprévu... et aux débordements de la passion.

 Réception :          
Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.
Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…





 Réception :          
 Au sein du club libertin Envoûtement et du manoir Chrysalide, Mia a fait ses preuves. À tel point que le dangereux Lance Merril est déterminé à s’emparer d’elle. Les sommes d’argent qu’il met en jeu sont si exorbitantes que, pour lui échapper, Mia n’a d’autre choix que de fuir. Accompagnée de Cameron, son maître de plaisirs, elle s’envole pour Londres. Mais son amant Richard tarde un peu trop à les y rejoindre. Alors que Mia trépigne de désir, elle comprend que Cameron et Richard, ces deux hommes qui ont bouleversé sa vie, ne lui disent pas tout. Qu’attendent-ils vraiment d’elle ?






Réception :          
Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
Un duo explosif qui va allumer le feu !



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. bien tes livres cette semaine =)
    jai pris a demi mot , l'enjeu et the fighther forever

    malika

    RépondreSupprimer