Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 sept. 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #214


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Résumé :
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?
Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.
Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.
Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je me tate à découvrir 'Vous avez un message' vu ta note.
    Quand je n'aurais plus rien à lire peut-être hihi
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de romances que je ne connais pas (je suis vraiment à la ramasse sur ce sujet xD) et Charley !!
    Que du bon quoi =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. <3 Charley <3
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  4. jai commencer lune de sang et jadore deja

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer