Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 avr. 2013

Les Ombres Brumeuses, tome 2 : Sanctus et Faldan, le maître des rêves


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon, Kena
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 16/04/2013
  • Prix : 21.45
  • Pages : 347
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :




Sous la protection de Keir MacDowen, Anae se retrouve exilée en Écosse… pour tomber sur les deux êtres fascinants dont elle avait cru simplement rêver. 

Celui se nommant le Fléau, alias Abaddon, lui dévoilera sa véritable nature mais aussi que son passé, son présent, voire son futur, sont liés à l'étrange manuscrit de Voynich. Sans compter son cœur qui sera mis à rude épreuve par… 

Celui qui l'accepte. 
Celui qui la renie. 
Celui qui la subjugue. 
Jusqu'où tout cela va-t-il la mener ? 

Bienvenue dans l'univers du Livre II des Ombres Brumeuses.


ENFIN !!!!! je l'attendais impatiemment depuis sa sortie qui était prévue le 16 janvier à la base mais qui à dû être repoussée (Céline remet toi à la machine à écrire, avec ta chance vaux mieux, lol)

Pour commencer, je tiens à te rassurée Céline suite à ta note, Autant j'étais à fond pour Liam dans le tome 1 que là, "Adieu liam, Bonjour Fadlan!!!" Anae je prend ta place quend tu veux !

Bon pour vous donné mon avis je vais décortiqué légèrement les 2 parties.

La première étant la suite du tome 1 (je vais essayer de pas trop en dire pour pas spolier le tome 1), donc nous avons Anae qui est parti en Écosse chez la mère de Liam avec Keir. A peine sont-ils arrivé que les deux petits nouveaux de la fin du tome 1 sont là aussi Fadlan (humm, une piscine vite) et Pol (Appolon). 

Dans cette petite partie on apprend beaucoup de chose sur notre petite Anae qui est encore loin d'être si normal que ça, je ne vais pas vous dévoilée tout, mais Waouh, dans cette première parti y'a tout ce que j'aime, Taquinerie, Sexe (assez chaud chaud), De beau mec, des révélations. 

Malgré le manque d'action j'ai dévorée dans ce tome, cela ne manque en rien, et l'inconstance d'Anae vis à vis des mecs, n'est pas si dérangeant qu'on pourrait le croire, perso cela ne m'a pas déranger du tout. Vous vous demandez de quoi je parle, alors lisez le vite.

La seconde partie, et bien elle concerne surtout Fadlan, et retrace tout ce qu'il a fait pour notre petite Anae, et oui il a toujours été prés d'elle (c'est la seule révélation que vous aurez de ma part), d'une certaine manière, mais je n'en dirai pas plus. 

Mais grâce à cette partie, enfin surtout sur la fin, j'ai pu découvrir que c'était, enfin voilà que j'avais souhaité très fort, ceux qui l'on lu me comprendrons. Mais avec cette on apprend à mieux le connaitre et découvrir des traits de sa personnalité qu'il arrive très bien à caché.

En bref, un livre que j'ai dévoré et que j'ai mis moins de 24H à lire, (ma tête avec 4H de sommeil le montre, au moment ou j'écris ma chronique 13H, je suis à mon 8ème café) un vrai coup de coeur qui possède tous ce que j'aime et que je vous conseille grandement d'attaqué au plus vite.

Le petite plus, la suite est pour dans moins d'un mois, vite vite vite. Ce prochain tome sera la première entorse de mon défi vide ma PAL. Mais comment résisté !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis