Mes 10 derniers Avis

21 juil. 2017

Sex game or passion ? #1

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... 

Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.


Tout d'abord merci à Matéïa & Myriam des éditons BMR pour ce service presse.


Que dire à part que l’auteur n'avait pas le droit de nous faire ça, mais c’est quoi cette fon intenable et le pire c’est qu’il fait patienter jusqu’en Octobre pour connaitre la suite et savoir si … et bien non je ne vous le direz pas.

Quand j’ai lu le résumé je dois dire que j’ai beaucoup été par l’histoire, mais j’avais un peur peur n’ayant pas lu” Sex friends or lovers ?” d’être un peu perdu et bien non, cela ne m’a pas dérangé, même si maintenant je veux les lire et les ai ajouté à ma WL.


“Devant sa porte, je souffle un bon coup et entre en trombe, déjà dans le personnage que j’ai confectionné sur mesure pour la situation. Le bruit de la porte les fait réagir. Je suis aussi choquée qu’eux. Je savais ce qui se passait dans cette chambre, mais je ne m’attendais pas à retrouver la demoiselle à quatre pattes les fesses en l’air en train de se faire culbuter (oui, il n’y a pas d’autres mots) par un Ben plutôt en forme ! Je me reprends rapidement et m’agite dans tous les sens tandis que mon colocataire s’affale sur le lit pour cacher son sexe érigé, m’offrant une vue panoramique sur ses fesses… croquantes. La petite brune est déjà descendue du lit, agenouillée derrière celui-ci pour cacher sa nudité.
— Putain, mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?
 — Zoé, tu ne…
Je le pointe du doigt et ma colère envers lui n’est pas feinte, je bous littéralement de rage envers ce mec qui s’amuse à battre le chaud et le froid avec moi depuis un moment.
— Ta gueule, toi ! Tu me fais traverser la moitié de la ville à la recherche d’une pharmacie ouverte à une heure pareille, juste pour t’envoyer en l’air ? Et tout ça à une semaine du mariage ? Tu es un monstre !
— Mariage ?
La jeune femme me regarde, les yeux écarquillés, prête à verser des larmes de honte. Eh oui, tu es une briseuse de couple… Enfin, en théorie.
Je la toise avant de me tourner vers Ben qui me regarde, blasé, attendant simplement que je finisse ma tirade.
— Je suppose que la MST que tu m’as refilée vient d’elle aussi ?ù
— MST ?
Le perroquet semble en état de choc et se relève à la vitesse de l’éclair, ses vêtements sous le bras. Elle sort en courant de la chambre. Et voilà, lever de rideau ! Je me tourne vers Ben et le regarde avec un sourire triomphant puis me baisse avec une lenteur exagérée pour saluer mon public.
— Je vais te tuer !”

Ici c’est l’histoire de Ben & Zoé, ils ont un truc en commun leur meilleur amie Lola. Mais voilà le peu que c’est deux là se sont côtoyé n’a pas été des plus génial apparemment (à voir en lisant Sex friends or lovers ?) Mais jusque là Ben vivait au States et Zoé à Paris, mais voilà que Lola a convaincu celle-ci d'emménagée au States quand elle a perdu son taff et pas seulement au States mais avec elle et Ben et je dois dire que c’était juste génial à lire.

Entre Ben & Zoé c’est la guerre, ils ne peuvent pas de voir et la cohabitation est assez difficile, surtout quand Lola les abandonne pendant une semaine et que Ben décide de jouer à savoir qui craquera le premier. Car malgré le fait qu’il ne peuvent pas se supporter ils sont plus que attiré l’un par l’autre et tandis que Zoé lutte de toute ces force, Ben lui ne demande qu’à la faire succomber. Ce qui va nous donner diverse scène, des torrides, des amusantes, mais aussi romantique et touchante.

Je dois avouer que ce livre est donc une découverte quant au style de l’auteur et j’ai beaucoup apprécié celui-ci, j’ai passé un excellent moment de lecture et puis l’histoire était entraînante, les pages ont défilé sans que je m’en rendent compte et je ne parle pas du cliffhanger de la fin qui m’a mis les nerfs en pelote.

“ Ben me jette un dernier coup d’œil avant de se redresser comme si j’étais un mirage ou un truc du genre. Mes dents plantées dans ma lèvre inférieure, j’épie son cul ferme et musclé quand il quitte la chambre avant de m’alanguir parmi les draps. Une baise et Ben règle mon soi-disant problème ! Je. Suis. Normale ! Mes talons tapent frénétiquement le matelas d’excitation et je me retiens de crier comme une idiote lorsque la musique disparaît brusquement.
— Celle-ci on me l’avait encore jamais faite… mais pourquoi pas !
Hilare et nu, Ben me regarde, accoudé au chambranle de la porte avec une bière à la main, qu’il s’enfile rapidement au goulot. Ça y est, je suis mortifiée ! ”

Une fois la petite guerre terminé on fait place à une très bonne romance, ou n découvre que Ben n’est pas que possessif avec Lola mais il peut aussi l’être avec Zoé, et puis il y a ces petits moment de doute de Zoé qui sont juste super et le rebondissement, je dois dire qu’une fois qu’il était bien mis en place je l’ai deviné, mais il n’en reste pas moins que cela à été super à lire, je ne vous dit pas comme j’ai hâte d’être en octobre, que le temps va être long jusque là.

Les deux personnages ont tous les deux un sacré caractère, surtout Zoé qui par à une vitesse et qui a toujours de super idées de vengeance, ce qui donne à cette petite guérilla encore plus de saveur et d’addiction à la lecture. Ben lui est plus du genre à faire le tout doux, surtout devant Lola et faire passer Zoé pour la méchante, ce qui lui donne un côté sournois, mais génial.

EN BREF : Une première partie juste génial avec une auteur dont la plume est génial et addictif, des personnages attachants et passionnant une histoire que l’on dévore, hâte de lire la seconde parti.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis