Mes 10 derniers Avis

20 juil. 2017

Furious rush #1


Mackensie Cox a beaucoup à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par les hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont elle a besoin est d'être déconcentré par le tout nouveau pilote de l'équipe rivale Hayden Hayes.

Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden ne laisse pas Kenzie indifférente. Le fait qu'il la traite de princesse gâtée et privilégiée attise son désir de victoire, et à sa grande surprise elle s'aperçoit qu'elle pilote mieux lorsqu'elle concoure contre lui. Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense attirance, absolument interdite. 

En effet, l'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fera tout son possible pour respecter cette obligation mais lorsque son équipe rencontre de grosses difficultés, c'est auprès d'Hayden qu'elle trouvera de l'aide. 

Lors de leurs rendez-vous secrets, la tension montera encore d'un cran entre les deux pilotes mais Kenzie a trop à perdre pour succomber à ses désirs. Si elle sait prendre des risques sur le circuit, il n'en va pas de même quand il s'agit de son cœur ...

Tout d'abord, merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Que dire, quand j’ai vu que S.C Stephens sortait un nouveau livre, je suis allé voir le résumé, comme beaucoup, j’ai lu le premier tome de sa saga Thoughtless, “ Indécise” je n’avais pas aimé plus que ça d’ailleurs le tome 2 et 3 sont toujours dans ma PAL, peut-être qu’un jour, je les sortirais, mais pour en revenir à Furious rush, le résumé m’a beaucoup interpellé et je dois dire que j’ai voulu redonner sa chance à l’auteur et je dois dire que je n’ai pas été déçu, malgré la note pas terrible que j’avais vu sur livraddict, perso, j’ai adoré.

Ici, c’est l'histoire de Mackenzie, une jeune femme pilote de moto dans la ligue, elle rentre dans sa première année de compétition en tant que professionnel et elle en a beaucoup sur les épaules, on en attend énormément d’elle. Pour commencer, c’est une fille et du coup elle n’est pas trop prise au sérieux, deuxièmement, c’est la fille d’un champion et propriétaire de l’équipe pour qui elle court. Mais en plus de cela son père compte sur elle pour gagner et sauver l’équipe de la faillite.

“ - Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.
Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.
- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.
Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.
- C’est bon à savoir ma jolie.
- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.
Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre. ”

Hayden est un jeune pilote de rue qui commence dans la ligne, mais il court pour l'équipe adverse et je dois dire qu’il ne pouvait pas être plus ennemi avec celle de Mackenzie. Du coup oppose les deux pilotes et Mackenzie va devoir redoubler d'efforts pour endiguer la passion qui naît entre eux. Mais va devoir aussi se cacher, car elle a besoin de gagner, mais pour cela, elle a besoin de Hayden.

J’ai adoré le personnage de Mackenzie qui se veut forte, qui est forte, mais à un côté vulnérable, quand elle recherche l’approbation et le soutien de son père, chose que malgré son talent, ses efforts, elle ne parvient pas à avoir et du coup cela en a fait un personnage attachant.

“ - Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entraînements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.
Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?
D’une voix plus douce, il ajoute :
- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi. ”

Hayden et le mec typique bad boy, course de rue, vitesse, interdit, sexy, je ne sais pas comment fait Mackenzie pour résister aussi longtemps, mais en même temps il y a un petit quelque chose qui fait que sa détermination à avoir Mackenzie à l'aider en fait un super personnage qu’on veut découvrir et il est tellement mystérieux, le bad boy, ne l’ai pas tant que ça en finale.

Une intrigue géniale, car, que ce soit sur le circuit ou lors des courses de rues, ils se passent des accidents bizarres qui est derrière tout ça, Mackenzie & Hayden se feront-ils prendre dans leur rapprochement, ce qui risque de les faire virer ? Et Mackenzie arrivera-t-elle à sauver l’entreprise familiale. De quoi nous tenir en haleine pendant tout le livre. Et puis cette fin, je dois dire que même s’il se finit plutôt bien, j’ai hâte de lire le prochain tome tout de même.

“ On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure. ”

EN BREF : Une excellente romance avec de bons personnages à qui je me suis attaché avec une intrigue bien ficelée et des interdit qui donne des palpitation de plus l'univers de la course de motos et une nouveauté pour moi, du coup cela m’a fait un changement, j’adore.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis