Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 juin 2017

Les Vampires de Chicago #13 : Demain ne mord jamais (Fin)

Quand la maison de Cadogan est infiltrée !

Merit est attaquée par un vampire qui semble être sous la domination de la magie noire, Mérit et Ethan réalisent alors que le danger est beaucoup plus proche qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. 

Alors que la sorcellerie démoniaque se propage dans toute la ville, Merit doit s'opposer à des pouvoirs surnaturels au-delà de sa compréhension. C'est sa dernière chance de sauver tout, et tout le monde, y compris son têtu de mari aux longs crocs.
Que dire, c’est avec impatience et regret que j’ai lu ce dernier tome, car même si j’avais hâte de connaître la fin de cette saga et de voir si la prophétie avait bien lieu, qu’elle sera l'ultime épreuve, car on peut dire qu’en 13 tomes et un an de vécu, ils ont eu pas mal d’épreuve nos tourtereaux. Mais en même ce tome signifie qui fait dire adieu à Mérit & Ethan ainsi que tous leurs amis, l'impatience de l’attente entre chaque tome va me manquer, mais l'auteur a parfaitement bien conclu cette saga.

Je me souviens encore du moment où j’ai commencé cette saga, c’était il y a longtemps à l’époque le blog était encore sur Skyblog et j’avais tellement d'a priori sur les éditions milady, j’imaginais des romances de midinette, sauf qu’à 30 ans ça passe un temps et j’avais été heureuse quand Cynthia m'avait recommandé ce livre et d’autre et je suis tombée sous le charme et des vampires de Chicago et des éditions milady.

“Pendant qu’elle s’affairait sur moi, Shay se déplaçait en silence dans la pièce pour prendre des photos, parfois debout, parfois accroupie. Pour être honnête, je trouvais ça un peu stressant.
    — C’est quand, la dernière fois qu’on t’a tripotée comme ça ? interrogea Mallory.
    — La nuit dernière ! piailla Lindsey en se penchant pour trinquer avec elle.
    — Vous êtes toutes les deux incorrigibles, grommelai-je.
    — Je reconnais qu’on se ressemble sur ce point, concéda Lindsey avant de m’examiner avec attention. Je trouve que je m’en sors plutôt bien avec le maquillage jusqu’à présent. C’est romantique, sans faire trop « balayé par les vents de la lande ».
    — Ça me rappelle le titre du premier roman d’amour que j’ai lu, commentai-je avec un sourire.”

Fini la nostalgie, parlons de ce dernier tome. Dans ce tome et bien, ils se sont enfin dits oui, mais comme chaque nuit ou tout est rose cela finit en bagarre, ici le tome commence avec une première bagarre ou Ethan & Méerit doivent mettre fin à une bagarre dans la rue, les gens entendent des voix dans leur tête et s'attaque entre eux pour la faire taire. Mais d’où vient cette voix.

Ce dernier tome ne contient pas de nouveaux méchants, mais juste de retour de Sorcha et l’entité qu’elle a créé et rien de tel que ... Oups, j’ai failli en dire trop. Sorcha s'est montré très créative dans sa méchanceté, mais l’auteur à su en faire autant avec sa fin. Je dois dire que les nuits ne se sont pas de tout repos, même si encore une fois les humains ont tendance à accuser les vampires, mais qu’ils sont bien contents quand ils règlent le problème.

Un dernier tome juste génial et fidèle à la saga, contrairement à d’autre, elle ne s’est pas du tout essoufflée et je dois dire que si je n’avais pas autant de livre à lire, je me relirai bien cette saga, mais pour me satisfaire, je vais juste attendre que sorte sa saga spin-off sur Elisa & Connor, hum qui sont-ils, je ne dirai rien de plus a vous de deviner, mais j’ai hâte.

“— Dans ce cas, elle n’a qu’à bien se tenir, car nous ne prendrons pas de gants avec elle, affirma Ethan.
    — Je propose de zapper le coup de fil, suggérai-je.
    Ethan réfléchit en silence pendant quelques instants, puis déclara :
    — Les désirs de ma Sentinelle sont des ordres.
    — Étant donné que je n’ai pas encore de placard rempli de chocolat, ça me paraît exagéré, répliquai-je. Mais bon, nous sommes d’accord pour Sorcha.”

Tout le long de la saga Mérit & Mallory surnomme Ethan “Dark Sullivan” mais voilà, on a découvert qu'Ethan avait aussi un surnom pour Mérit et on le découvre dans ce tome et je dois dire que je trouve ça mignon. C’est vraiment une super saga et je dois dire si je devais vous conseiller des sagas sur les vampires celle-ci en ferait partie, elle fait partie de mon top 5 des séries sur vampires, même si je n'en ai pas vraiment de top 5, lol, mais vous voyez ce que je veux dire, alors si vous n'avez pas encore attaqué cette saga, qu’est-ce que vous attendez, surtout qu’elle est terminé, aucun risque de ne pas avoir la fin.

EN BREF : Un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga, rempli d’amour, d’aventure, d’action et de magie. Ethan et Mérit vont beaucoup me manquer, ainsi que leurs amis, mais hâte de voir les aventures d’Elisa & Connor. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis