Mes 10 derniers Avis

7 juin 2017

Clash #2 : Passion coupable


Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. 

Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible…

 Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Tout d'abord merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse
Que dire, quand j’ai terminé de lire le premier tome de Clash, j’ai été heureuse de retrouver cette bande et j’avais très hâte de lire le second tome sur Evett et Quaid, on avait pu entrevoir une altercation entre eux qui donner l’eau à la bouche et je dois dire que ce petit avant goût ne rendait pas justice à leur histoire, car elle été génial et survolté, rempli d’action et de tension.

Pour vous re situer dans l’espace-temps, ce tome-ci commence à la fin du tome d'Asa, je ne vous dirai pas ce qu’il se passe pour qu’Avett finissent en détention, cela vous spolierai la fin de la saga Marked Men. Mais Asa va demander à Quaid de défendre Avett. On a fait le découvert de Quaid aussi dans le tome d'Asa, un grand avocat de renom et je dois dire que ce personnage m’a plus que surpris, et son histoire encore plus.

“ - Votre histoire ne m’intéresse pas, dit-il durement.
Sec et direct.
- Je me fiche de savoir si vous étiez au courant des trafics de votre copain ou pas. ça m’est égal. Il n’y a qu’une chose qui m’intéresse : est-ce que vous comprenez de quoi on vous accuse et, si oui, est-ce que vous vous rendez compte de la gravité des charges qui pèsent sur vous ? si la réponse est oui encore, êtes-vous d’accord pour m’obéir aveuglément à partir de maintenant ?
Si je me rendais compte de la gravité des charges qui pesaient sur moi ?
Il se foutait de ma gueule ou quoi ?”

Dans ce tome, on apprend à connaître Avett, et ce n’est pas qu’une jeune fille pourri gâté, c’est une jeune fille qui se punir d’avoir trop fait la fête et de ne pas avoir pu empêcher certaine chose de se produire. Mais là, tout est devenue hors de contrôle et son “petit ami” une ordure au passage lui fait avoir de très gros problèmes et pas qu’avec la justice.


L’attirance entre Avett et Quaid est juste géniale, et il sont tellement à l’opposé l’un de l’autre que cela en rend l’histoire tellement plus touchante et eux sont emportés par la passion. Et du coup, cela rend les personnages beaucoup plus attachants, en tout cas pour moi.

“Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?
J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.”

L’intrigue est très bien ficelée y a pas à dire, ce second tome est plein d’action, on se retrouve en pleine affaire criminelle.

EN BREF : Un second tome encore mieux que le premier, un couple emporté par la passion et très attachants et une intrigue géniale, je suis à chaque fois un peu plus fan de la plume de Jay Crownover.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis