Mes 10 derniers Avis

16 mai 2017

Les Parisiennes #2 : La rencontre idéale (ou presque)


Elle pensait être à l’abri de toute tentation… Elle se trompait doublement.

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l’aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c’est l’occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c’est ce qu’elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l’artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu’ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin".

Tout d'abord Merci à Mélanie et les éditions Harlequin pour ce service presse.

 Que dire, une lecture certes sympathique et agréable, mais qui ne vaut pas le premier tome de cette saga.

C'est un plaisir de retrouver ce petit groupe d'amis, même si celle-ci ne sont pas vraiment présente, mais font acte de présence via le téléphone et leur groupe Facebook.

Ici on retrouve Louise, partie en vacances pendant un mois, dans le fin fond de la campagne, ce qui lui permettra peut-être de réussir sa cure de détox d'homme, car Louise à des difficulté à résister aux homme. Elle se pense à l'abri, mais c'est sans compter les beaux gosses qui traîne pas loin, entre le voisin et l'artisan qui fait les travaux qu'elle doit supervisée.

Une romance qui se lit toute seule, mais j'ai rien trouvé d'extra, elle se lit toute seule, je dois dire que je ne suis pas à mon premier Angéla Morelli et du coup je m'étais attendu à quelque chose d'un peu plus marrant, surtout que Louise est très BCBG et la voilà parti à l'aventure, mais elle m'a aussi beaucoup surpris.

On continue de voir l'évolution du couple Emilie et Samuel, lors des appels de celle-ci, mais je dois que pour ce qui est du couple que forme Louise à la fin, car oui forcément elle va finir en couple, mais avec lequel des deux, motus  je ne vous dirais rien.  Je suis rester sur ma fin, car entre Picardie et Paris, pas simple d’avoir une relation.

L’auteur nous laisse penser à un troisième tome pour “les parisiennes” celui-ci sur Clara la meilleur amie d’Emilie, alors peut-être qu’à ce moment là on en saura plus ?     

EN BREF : Une romance sympathique qui n’égale pas le premier tome, mais c’est un plaisir tout de même de retrouver nos parisiennes déjantés.           






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Pourquoi pas, pour profiter du soleil un après-midi relax :)

    RépondreSupprimer