Mes 10 derniers Avis




ATTENTION : Problème technique du côté des images, blog en reconstruction, je fais au plus vite, bonne visite tout de même.(me reste 180/1213 chroniques)

Bannière Livraddict

20 avr. 2017

Sea, sex and you



Léo s'attendait à passer un été à servir des cocktails à de jolis hommes de South Beach. C'était sans compter sa rencontre inattendue avec un riche et sulfureux New-Yorkais, dont il tombe vite amoureux et qui le mène au coeur d'une rivalité impitoyable.

Tout d'abord, merci à Carole pour ce service Presse.


Par où commencer, quand j’ai vu le résumé j’ai été attiré par l’histoire,  en plus je n’avais encore jamais lu de romance M/M paru chez les éditions addictives, du coup c’était l’occasion d’essayer, j’avais déjà vu passer l’autre roman de Stuart Evans et je voulais voir comment elle écrivait et je dois dire que cette lecture n’a pas été concluante pour moi.

J’avoue que j’ai longuement hésité pour la note, entre ⅖ et ⅗ , mais c’est le 2 qui l’a emporté, attention elle ne signifie pas que l’histoir et nul et autre, mais voilà, j’ai trouvé y’a plein de petit truc qui fond que ma lecture ne m’a pas transporté, le ⅖ signifie que j’ai un avis mitigé.

Pour commencer les personnes, j’ai plutôt bien aimé Léo c’est un personnage sympa qui aurait pu être attachant, quant à Jake et bien des premières pages me l'ont rendue antipathique, même s’il s’améliore par la suite. C’est une romance assez simple de ce côté sans beaucoup de tension.

Côté énigme, l’auteur à a mon goût fait que le survolé, dommage si elle avait un peu plus pousser la chose cela aurait pu rendre quelque chose de beaucoup plus captivant pour ma lecture.

EN BREF : Une Lecture sympa, des personnages intéressant, une histoire agréable mais qui aura mérité une intrigue plus approfondi. 






Laisse une trace :

Donne ton avis