Mes 10 derniers Avis

19 avr. 2017

Rebecca Kean #6 : Origines


 Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages les plus terrifiants de ma vie.... pas de doute : cette fois, j'ai vraiment besoin de vacances.

Tout d'abord, merci à ma Julie pour cette lecture commune <3.

Bon déjà une petite déception quand j’ai regardé le nombre de page pour faire mon montage, il me semblais que c’était le dernier tome, je me faisais une joie de connaître la fin de l’histoire de Rebecca et non, il y aura un tome 7, mais d’un autre côté, comment ne pas être contente de retrouver encore les aventures de notre héroïne adorée, mais c’est toujours une torture d’attendre la suite qui est toujours trop longue à venir (3 ans entre le 5 et le 6, en espérant que le 7 arrive plus vite). 

Ici Rebecca se voit confronté à plusieurs situations en même temps, la première est de devoir s’habituer à sa promotion au sein de son clan, on peut dire qu’elle passe d’un extrême à l’autre et mon dieu j’aime toujours autant les grand mère de ce clan de Vikaris, elle trouve certaines choses tellement naturelle, alors que mon dieu ce sont des psychopathes qui donne une grande dose d’humour à cette histoire.

Ensuite on découvre en découvre enfin ce qu’est Raphaëlle et mon dieu je suis pour le couple Raphaëlle/Rebecca, mais là, les visions de Rebecca font que je me pose des questions et j’espère beaucoup que les choses on changé depuis l’épisode de cette vision du passée. Raison encore plus forte de détester que ce ne soit pas le dernier tome, je veux savoir la suite !!!!

Ensuite il y a aussi Leonora qui nous réserve beaucoup de chose avec sa vie sentimental, comme sa mère elle se retrouve dans un triangle amoureux et je dois dire que le prétendant Ariel nous réserve pas mal de surprise, et on est pas tout à fait sûr de ce qu’il est non plus. 

Ici l'énigme qui prend la plus grande partie de l’histoire et celle des Opperstes qui menace le territoires dont Rebecca est Assayim, que sont les Opperste, et bien c’est un mouvement anti-humain, mais vous en serais plus en lisant ce tome.

EN BREF : Un super tome que j’ai adoré, trop court, toujours aussi prenant une saga que j’adore vraiment, dommage qu’il faille toujours attendre une éternité entre chaque tome.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis