Mes 10 derniers Avis

21 avr. 2017

La promesse


Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. 

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. 

Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Tout d'abord, merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service Presse.



Que dire, encore une fois je me suis retrouvé entraîné au coeur de l’histoire deMia Sheridan, J’avais adoré la saga “Léo” et eu un coup de coeur pour “Archer’s voice”, du coup c’est les yeux fermés que je me suis jeté à fond dans l’histoire de Grayson & Kira et je n’ai pas été déçu j’ai adorée.

Histoire c’est l’histoire de Kira, une jeune héritière qui après avoir fuit pendant un an est de retour, mais ne veut plus dépendre de son père, ne veut plus rien à faire avec lui, on se doute de la tension qu’il y a entre eux, mais aussi que l’ex fiancé en est pour beaucoup, je dois dire que le suspens pour savoir ce qui s'est réellement passé était super, j’en suis venue à faire des suppositions pour les voir réfuté. Kira est un personnage que j’ai adoré, qu’on pourrait prendre pour frivole, superficielle comme beaucoup d'héritière surtout que c’est tout le contraire, elle est super altruist et à l’écoute des gens.

Grayson est un type sexy et tacitur, submergé par la faillite du vignoble que son père lui a légué. C’est un ancien détenue, qui a fait une bêtise qui a mal tourné et l’empêche de pouvoir faire un crédit. C’est un séducteur et quand Kira lui propose un mariage blanc pour toucher son héritage légué par sa grand-mère et faire 50/50, il est plutôt méfiant, après tout il ne l’a jamais vu auparavant.

J’ai beaucoup aimé l'environnement de l’histoire, le vignoble est juste magnifique, enfin quand on l’imagine rénové et puis comment ne pas rire quand ils se chamaille, entre dragon et sorcière le tandem est juste inflammable et très chaud.

EN BREF : Une bonne petite romance, avec une petite intrigue toute gentille, j’aime énormément cette auteur et malgré quelques petites longueurs j’ai adoré le couple Grayson/Kira.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il me fait de l'œil celui ci !!! j'espère pouvoir bientôt le découvrir !!!

    RépondreSupprimer