Mes 10 derniers Avis

18 avr. 2017

Désenchantement #0.5 : L'étrange voleur masqué


À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage, toujours dissimulé par un masque. Celui des ennemis de l’Empire. Voilà de quoi attiser la curiosité de Laurana, bien décidée à résoudre l’énigme du séduisant cambrioleur...

Par où commencer,je vais vous faire un avis assez rapide, puisque c'est une lecture très rapide.

Ceci est une nouvelle qui nous donne le contexte pour le premier tome de cette saga, un premier tome ou quand j’ai lu le résumé je n’ai pu m'empêcher de l’acheter à sa sortie et maintenant que j’ai lu le 0.5 j’espère me casé bientôt le premier tome.

Ici nous faisons la connaissance de Laurana Walsh, une jeune qui cache beaucoup de secret et qui mène une double vie, dans ces 62 petites pages on en découvre beaucoup sur elle et ce qui m’a donné envie de lire le tome 1 rapidement. C’est une lecture simple, rapide, j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur et son écriture.

Une très bonne première rencontre aussi entre Laurana et Lors Chaos.

EN BREF : Un préquels simple et rapide qui nous permet d’apprendre à connaître Laurana, le personnage principal, si vous hésitiez encore avec la saga, lisez le et je pense que vous lirai le premier tome, en tout cas moi oui.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je ne connaissais pas cette série mais je note le pré-quel, tu m'as intrigué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier tome est sortis fin mars c'est assez nouveau

      Supprimer