Mes 10 derniers Avis

27 avr. 2017

Noirs démons #1 : Tout ce qui brûle



Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

J’ai découvert cette auteur avec sa saga “La meute du Phénix” dont je suis fan, je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur chaque nouveau tome, du coup quand j’ai vu que l’auteur nous emmène dans un nouvelle univers avec cette saga, j’ai fait de même et je me suis jeté dessus et je n’ai pas été déçu , car ce premier tome est un petit coup de coeur pour moi.

Ici Suzanne Wright nous emmène dans le monde des démons, ou on suit les aventures de Harper & Knox. Harper est une jeune démons qui vit plus dans le monde humains et aime rester discrète, c’est une démone avec un lourd passé, des problèmes d’attache et très sous-estimez pas ses congénère. Enfin jusqu’au jour où elle croise le chemin de Knox, un des plus puissants démons, et même le plus puissants de Las Vegas.

Dans le monde des démons, il existe un lien très fort qui se crée entre démons, c’est un lien fort mais pas forcément amoureux, mais qui relie les deux démons avec pas mal de chose, ce sont des Alter ego, et forcément c’est ce qui arrive à nos deux personnages, mais Harper ne facilite pas les choses.

Pour ce qui est de l’intrigue, nous avons d’abord le côté politique ou certain grand maître démon voudrais réinstaller la monarchie, et tout cela entrain tout plein de manigance, en plus de ça, nous avons les attaque à ‘l’encontre de Harper, qui lui en veux, qui essaie de la tuer et pourquoi ? et celle qui monopolise toute notre attention, quel genre de démons est Knox.

Un tome qui allie, bit lit, romance érotique avec beaucoup de dominance, humour, que ce soit la famille de Harper ou bien Lucifer, lui je l’ai kiffer grave. Je n’ai qu’une hâte quand j’écris ma chronique c’est d’être en juillet pour avoir le second tome entre mes mains.

EN BREF : Un premier tome génial, qui nous emmène dans une univers de démons qui nous transporte, encore une fois je sui tombé sous le charme de l’imaginaire de Suzanne Wright, une saga que je vous recommande grandement. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je l'ai acheté mais pas encore lu, tu viens de le faire monter dans ma PAL. Je le prépare pour le week-end à 1000

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien sympa à découvrir :D

    RépondreSupprimer