Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 avr. 2017

Los Angeles VIP #1 : L'initiation



Mia exulte : elle vient de décrocher un poste chez Envoûtement, un club privé très select de Los Angeles ! 

Troquer ses chemisiers blancs pour des robes noires sexy ne l’effraie pas. Après tout, le salaire dépasse ses rêves les plus fous et lui permettra peut-être de solder ses factures. Sans oublier qu’elle sera la secrétaire de Richard Booth, l’un des hommes les plus influents de la ville. 

Mais Mia ignore que Cameron, le directeur de l’établissement, l’a engagée dans un but bien précis : charmer son ami Richard. Or Cameron se prend bientôt, lui aussi, à ce dangereux jeu de séduction…


Que dire, j’ai adoré ma lecture qui n'est pas resté trop longtemps entre mes mains tellement je me suis retrouvé happé par l’histoire et que je voulais connaître l’issue de tout ça, et je n’ai pas été déçu, ce premier tome m’a beaucoup plus et j’ai très hâte de lire le second tome.

Ici on rencontre Mia, une jeune fille qui se bat pour joindre les deux bout et payé la dette médicale de sa belle-mère. Alors quand une amie lui parle d’un taff très bien payé dans un club assez spécial, puisque c’est un club BDSM. Mais Mia est prête à y travailler pour s’en sortir, malgré son innocence.

Quand on lit le résumé on voit tout de suite qu’il y a coup monté dedans, et une sorte de triangle amoureux, enfin pas vraiment on va dire que deux hommes sont très attirés par Mia, et je m'étais attendu à autre chose à la fin, mais quand j’ai su que le second tome était encore sur elle, je me suis dit à quoique, du coup j’ai encore plus hâte de le lire.

Le second personnage principal est Richard, son patron pour qui dès le départ elle ressent des choses inédite pour elle, mais voilà Richard lutte et ne la veux dis dans le privée, ni dans le travail, mais le feeling entre eux passe plus que bien et je dois dire que j’adore, de plus le suspens de savoir ce qui est arrivé à Richard pour qu’il soit tellement froid nous pousse à lire plus vite.

Mais côté personnage important, nous avons aussi celui de Cameron, l'instigateur de ce plan qui consiste à refaire ressentir des émotions à Richard, Cameron est un psychiatre un peu spécial qui quand la médecine traditionnelle ne fonctionne pas, se tourne à ce qu’il est au fond de lui, un dominateur très puissant. Sa relation avec Richard est très spécial c’est ce qui m’a fait pensé que peut-être … oulà je ne vais pas aller plus loin, sinon je spolie.

EN BREF : Des personnages forts et attachants, une monde de BDSM comme je les aimes, une écriture très fluide et une intrigue captivante, tout ça en fait une super lecture que je vous recommande.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis